Discussion de forum
Contacter le service Client
Bonjour,
Je souhaitais faire une cession de compte et donc saisir les informations pour ce faire et j'ai eu le message suivant pour mon adresse :
Il est 19h30, cela fait 30 minutes que je cherche un moyen de joindre le support ; en appellant le 3900, j'ai été redirigé vers sosh.fr
Cordialement
Bonjour,
du lundi au samedi de 08:00 à 20:00 :
Sur WWW.SOSH.FR
>> Aide et contact
>> Sur le champ "une autre demande, Tapez Ici : Saisir " facturation" Puis Cliquer sur recherche.
>> Cliquer sur Comprendre une autre facture
>> Cliquer sur Mobile
>> Difiler vers le bas >> Chatter avec un conseiller.
cdlt,
48 Réponses
- louis-soshSosheur hyperactif
Bonjour,
du lundi au samedi de 08:00 à 20:00 :
Sur WWW.SOSH.FR
>> Aide et contact
>> Sur le champ "une autre demande, Tapez Ici : Saisir " facturation" Puis Cliquer sur recherche.
>> Cliquer sur Comprendre une autre facture
>> Cliquer sur Mobile
>> Difiler vers le bas >> Chatter avec un conseiller.
cdlt,
- capmanApprenti sosheur
Prévoir 1h30 d'attente sur le chat au minimum....
- felipedelabadiaApprenti sosheur
introuvable, on tourne en rond.
En ce moment, gros problèmes de messagerie et ça dure, je suis pas le seul. C'est super pénible; je suis à deux doigts de changer d'opérateur!
- LetendartSosheur occasionnel
Bonjour je souhaiterais s avoir à qu elle adresse je peux envoyer le chèque pour payer mon forfait ayant pas reçu ma nouvelle carte bancaire
- pepexAspirant sosheur
moi je suis facturé d'un boitesosh que je n'ai pas et tt comme vous il m'est impossible d'obtenir un numero pour joindre le service client sosh
- cloclo0013Sosheur hyperactif
Le chat ne sert absolument a rien !!! il ne s'occcupe pas de nos probleme, moi sa fait au moins 10 fois depuis le 05/09 que je les contacte pour un probleme d'adresse erronéc'est toujours la meme reponse "je fais le necessaire rapidement" sauf qu'a ce jour rien n'a encore etait fait ???
Bon courrage !!!!
- smsdauntlessSosheur
Bonjour,
La meilleure chose à faire est de contacter "L'UFC que choisir" expliquez votre situation
il vous expliqueront la meilleure chose à faire. Pour ma part j'assignerai SOSH en justice début décembre.
- Lola11Sosheur occasionnel
changer de forfait
- labougeotteTop Contributeur
- Clo45Aspirant sosheur
Idem pour moi .le service chat fait une réclamation.orange m'appelle puis me dit je renvoie chez sosh et aujourdhui .une lettre de recouvrement amiable.
Je ne paierai pas car ils sont incapable de me donner les justificatifs qui ont été donné lors de la souscription!
- smsdauntlessSosheur
Bonjour,
Merci, je fais de meme dès demain. J’ai un problème à 1299€.
******************************[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]
- Alexandra_RAncien intervenant Sosh
Bonjour @p
Afin de vous aider, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de client et de téléphone concerné ?
Alexandra
- locme40Sosheur occasionnel
Si on a pas reçu son n°client que fait on, on l'invente au hasard?
- labougeotteTop Contributeur
Bonjour déjà !
On se connecte à son espace client (numéro de téléphone si forfait mobile ou adresse mail orange si boîte) et on cherche son numéro client sur sa facture.
- smsdauntlessSosheurMerci beaucoup je fais de meme immediatement.
- Ludivine_LWebconseiller
Bonjour felipedelabadia
Quels dysfonctionnements rencontrez vous avec votre messagerie?
De plus s'agit il de la messagerie de votre mobile ou de votre fixe?
Ludivine - felipedelabadiaApprenti sosheurProblèmes : lenteur des pages, message d'erreur "messagerie momentanement indisponible", et cela sur mon téléphone, sur mon portable, sur l'ordinateur de la maison, et aussi ailleurs que chez moi. Cela depuis au moins 3 semaines en tous cas ça paraît long... Il s'agit de la messagerie mail du portail orange qui fonctionnait très bien depuis un certain temps; il y a eu une époque où c'était pareil
- Oxygene78Sosheur occasionnel
Bonjour à Tous et à Toutes,
Mon post n'a rien à voir avec "contacter le service client". J'ecrit ce poste pour prevenir tous les abonnés Sosh ou Orange de ce qui m'est arrivé ce matin.
J'ai ete appellé par le numero de telephone suivant : ********!!! J'ai eu une personne qui m a demandé si j etais abonné Orange ou Sosh.
J ai repondu par l'affirmative, et là, ce monsieur m a proposé une diminution de mon forfait durant un an, si je souscrivais à une "assurance" permettant de toucher 600 Euros en cas de problemes financiers.
Du coup mon forfait actuel de 44.90 passait à 19.90 plus cette fameuse assurance soit un total de 28.90 par mois!!!
cela jusqu en mars 2020!!! Apres le forfait revenait à son montant initial avec l assurance en plus!!!
Je trouvais cela assez bizarre et lorsque il m a commencé à me demander mes coordonnées bancaires (alors qu en toute logique Sosh les possede deja). Je me suis douté de l escroquerie, et j ai raccroché.
Je tiens à ce que Sosh et toutes les personnes ayant un forfait soient prevenues afin de ne pas tomber dans le piege.
Bonne journée à tous.
[EDIT : merci de ne pas publier de coordonnées frauduleuses]
- Oxygene78Sosheur occasionnel
Vous trouvez qu il est preferable de laisser ces ******* agir en toute impunité???
[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]
- fredo40Webconseiller
Bonjour felipedelabadia
Rencontrez-vous toujours des lenteurs avec la messagerie d'Orange ?
Cordialement.
Fredo
- AlexandreKAncien intervenant Sosh
Contenu connexe
Factures sosh non réglés et impossible de contacter le service client
Bonjour, Je me permets de vous contacter car nous avions une ligne chez SOSH qui a été résilié suite au non paiement des factures. N'ayant aucune facture entre nous et l'ancienne personne qui gérait...Résolu1,9 kVues0like1Commentaire