Reiiya13Sosheur occasionnel17-06-2019RésoluContrat annulé Bonjour , j'ai annulé mon contrat mobile par erreur ( je pensais avoir annulé la résiliation..) comment faire pour récupérer mon contrat ou remettre un forfait sur mon numéro ? Merci rolandK17-06-2019Reiiya13Alors votre numéro est perdu,il faut resouscrire en demandant un nouveau numéro.
rolandK17-06-2019Reiiya13Alors votre numéro est perdu,il faut resouscrire en demandant un nouveau numéro.
rolandK17-06-2019Reiiya13Alors votre numéro est perdu,il faut resouscrire en demandant un nouveau numéro.
Contenu connexePortabilité annulée Bonjour J'ai reçu un message comme quoi ma portabilité mobile avait été annulée à cause de problème technique ! Est il possible de me dire ce qu'il se passe svp? Je me retrouve avec 2 forfaits ! RésoluPortabilité annulée Bonjour Je rencontre un gros souci lors de la souscription d'un forfait que j'ai fait avec une portabilité. La date de portabilité était prévue à aujourd'hui le lundi 21 septembre entre 11h et 15h....RésoluCOMMANDE ANNULÉE Bonjour J'ai passée une commande le 23/07 pour une l'installation de la fibre pour mon nouveau logement. Un technicien est venu le 11/08 mais n'a pas pu faire l'installation car aucuns raccordement...Résolu