Discussion de forum
Corriger l'adresse d'installation
Bonjour,
Après des moultes péripéties avec le chat, il faut passer par un "déménagement virtuel" car ils ne peuvent pas modifier l'adresse d'installation (ça m'étonne un peu, les changement de numérotation doivent arriver régulièrement je pense).
Comme, la fibre sera effectivement disponible le 20/07 (à priori une histoire de délai légal), je vais attendre pour faire la demande de déménagement pour le passage directement en fibre.
J'ai du avoir 3 conseillères chat pour avoir cette info, les 2 premières n'avaient pas vu le problème et m'avait proposé la migration et les 2 commandes ont été annulées sans aucune raison donnée. Heureusement que je suis tombé sur une super conseillère à la fin qui m'a expliqué les raisons de l'annulation, j'étais à 2 doigts de résilier et d'aller voir ailleurs.
Ravi pour vous ^^
Contenu connexe
Besoin d'aide, adresse de facturation différente de l'adresse d'installation.
Bonjour, Je suis client la boîte Sosh depuis quelques semaines, client orange depuis presque 30 ans. Depuis ma migration chez Sosh, mes coordonnées d'installation reconnue par Sosh dans ma facture ...Résolu4,8 kVues0like27Commentaires