Nanie80Sosheur occasionnel01-03-2019RésoluDéménagement impossible via applicationBonjour, je n'arrive pas à faire mon déménagement via l'application. On me demande de passer par une tablette ou un ordinateur mais je n'en ai pas.rolandK01-03-2019Bonjour Nanie80Ce doit être possible en mettant votre mobile en version PC (en haut, a droite)
rolandK01-03-2019Bonjour Nanie80Ce doit être possible en mettant votre mobile en version PC (en haut, a droite)
rolandK01-03-2019Bonjour Nanie80Ce doit être possible en mettant votre mobile en version PC (en haut, a droite)
rolandKTop Contributeur01-03-2019Bonjour Nanie80Ce doit être possible en mettant votre mobile en version PC (en haut, a droite)
Contenu connexeApplication MySosh bloquée Bonjour, depuis 3-4 jours mon application MySosh me redirige sans cesse vers Orange et moi, l’appli pense même que je suis une pro et me recommande de lancer Orange Business Lounch ou Orange Pro. J...RésoluDéménagement Bonjour, Je voudrais déménager ma ligne le 28 avril et garder ouverte la ligne sur mon logement actuel jusqu'au 28, 27 avril au pire. Mais automatiquement sur le formulaire en ligne après avoir ch...RésoluApplication Orange TV Bonjour, J'ai actuellement l'application orange Tv sur smartphone et tablette. J'envisage de passer à l'option pour avoir l'application sur smart tv. J'ai une tv compatible car android TV l'applicat...Résolu