Discussion de forum
hugo86440
03-09-2018Sosheur
Départ pour 3 ans en Angleterre
Bonjour à tous, Je vais partir pour 3 ans à Brighton d'ici la fin du mois, je voulais juste être parfaitement sur que je pourrais utiliser mon forfait et mes 50 go sur place sans surcout ? Et que...
- 03-09-2018Bonjour hugo86440
Il faut souscrire un forfait chez un opérateur Britannique.
Imaginez la galère pour vos correspondants anglais de payer en surtaxé par vous appeler.
Je pense que vous connaissez les restrictions, vu que vous posez la question. Ce sont des directives Européennes et appliquées par tous les opérateurs.
rolandK
03-09-2018Top Contributeur
Bonjour hugo86440
Imaginez la galère pour vos correspondants anglais de payer en surtaxé par vous appeler.
Je pense que vous connaissez les restrictions, vu que vous posez la question. Ce sont des directives Européennes et appliquées par tous les opérateurs.
hugo86440
03-09-2018Sosheur
d'accord merci à vous
EDIT: et si je décide de garder un petit forfait mobile sans data pour conserver mon numéro français et répondre occasionnellement au texto et appels provenant de la france, aurais-je un soucis auprès de l'opérateur même pour cet usage ?
- ziv03-09-2018Top Contributeur
Comme marqué au dessus, après 4 mois d'usage exclusif à l'étranger, l'usage à l'étranger normalement inclus en Europe pourra être surtaxé.
En plus, à l'horizon de 3 ans, le Brexit, s'il se fait, pourra aussi changer les choses...