Discussion de forum
Demande d'une ligne fibre
Bonjour Paul2101,
Je tiens à vous présenter mes excuses pour la mauvaise expérience vécue depuis votre demande de raccordement fibre.
Je tiens à vous rassurer, votre dossier est bien suivi par notre service technique. Les travaux sont en cours de finalisation concernant l'Opérateur d'Infrastructure.
Le service technique vous recontactera d'ici quelques jours, une fois l'intervention terminée.
Je vous remercie de votre patience et vous souhaite une bonne journée.
Dominique
Une fois de plus, Orange/Sosh a montré que ce qu'ils disent ne vaut pas le papier (électronique) sur lequel c'est écrit. Le 5 août, on m'a dit "Le service technique vous recontactera d'ici quelques jours". C'est déjà quelques semaines.
Peut-être que la direction a écouté Monsieur G du service technique qui m'a dit dans un mail personnel que je devais "aller voir si l'herbe est plus verte ailleurs". En réponse à ma plainte selon laquelle votre offre d'une connexion internet haut débit par smartphone était inutile du fait que je ne possède pas de smartphone il m'a répondu, d'un ton revêche, "Vous n'avez pas de smartphone… bah vous en achetez un ! Faut-il vous prendre par la main la aussi ?". Puis-je vous suggérer de dire à Monsieur G d'arrêter de dire aux clients à quoi ils devraient dépenser leur argent, surtout s'ils gagnent probablement beaucoup moins que lui.
Je vous exhorte fortement à dire à Monsiuer G de passer plus de temps à se concentrer sur la résolution de problèmes techniques et moins à attaquer les clients mêmes qui paient son salaire à la fin de chaque mois.
Contenu connexe
Demande d’attribution d’une IP personnelle dynamique pour nouvelle ligne Sosh Fibre
Bonjour, Je viens de souscrire une ligne Sosh Fibre et je souhaite m’assurer d’une chose concernant mon adresse IP. Par défaut, je sais que les nouvelles lignes passent par CGNAT, mais j’aimerais...Résolu3,7 kVues0like5CommentairesDemande de portabilité subséquente bloquée (Ligne résiliée le 1er juillet)
Bonjour, Je sollicite l'aide d'un Webconseiller Sosh pour débloquer ma situation. Ma ligne mobile a été résiliée le 1er juillet. Je suis donc parfaitement dans le délai légal des 40 jours pour deman...Résolu1,8 kVues0like39Commentaires