Discussion de forum
Demande d'une ligne fibre
Bonjour Paul2101,
Une expertise conjointe associant l'Opérateur d'Infrastructure et Orange a été planifiée.
Celle-ci est prévue pour le 01/09/21.
Vous serez recontacté par les services techniques pour reprendre rendez-vous une fois le problème résolu.
Bon après-midi.
Yara_H
"Le précédent rendez-vous d'installation s'est soldé par un échec en raison d'un problème technique".
Comme la précédente, et la précédente... Et c'était toujours à cause du même problème technique non résolu.
"Une expertise conjointe associant l'Opérateur d'Infrastructure et Orange a été planifiée. Celle-ci est prévue pour le 01/09/21".
Je ne sais pas trop ce qu'était l'"expertise conjointe". Tout ce que je sais, c'est que deux autres techniciens sont arrivés soudainement et de manière inattendue chez moi aujourd'hui en début d'après-midi. Ils ont fait les mêmes choses que les techniciens des trois visites précédentes. Ils ont regardé le PB, ils ont téléphoné au central téléphonique, ils ont vérifié des choses sur leurs smartphones puis m'ont dit exactement la même chose que tous les techniciens des trois visites précédentes m'ont dit, qu'il n'y a pas de continuité vers le PB le plus proche à ma maison. Ma conversation avec les techniciens était amicale. Je sais qu'ils sont simplement envoyés pour faire un travail et qu'ils ne sont pas responsables de la façon totalement chaotique dont travaillent leurs superviseurs.
Vous rendez-vous compte qu'Orange a maintenant envoyé six techniciens en quatre visites à mon adresse pour me dire exactement la même chose, "Désolé monsieur, nous ne pouvons pas installer votre connexion fibre parce qu'il n'y a pas de continuité au PB." Pour les deux dernières visites, ils se sont présentés dans deux véhicules, chacun chargé d'échelles et de matériel. Pouvez-vous imaginer combien de temps et d'argent Orange a dépensé pour envoyer tous ces techniciens et véhicules chez moi pour me dire à chaque fois : « Désolé monsieur, nous ne pouvons pas faire ce pour quoi nous avons été envoyés » ?
C'est incroyable. Vous ne pouviez tout simplement pas inventer une telle histoire. La gestion et la communication interne au sein d'Orange sont totalement chaotiques. Je n'ai jamais rien vu de tel de toute ma vie. C'est incroyable. Quand j'ai poliment expliqué cela aux techniciens qui sont venus aujourd'hui, l'un d'entre eux a répondu : "Eh bien... vous voyez... Orange est une grande organisation". Il a raison. C'est une usine à gaz.
Contenu connexe
Demande d’attribution d’une IP personnelle dynamique pour nouvelle ligne Sosh Fibre
Bonjour, Je viens de souscrire une ligne Sosh Fibre et je souhaite m’assurer d’une chose concernant mon adresse IP. Par défaut, je sais que les nouvelles lignes passent par CGNAT, mais j’aimerais...Résolu3,7 kVues0like5CommentairesDemande de portabilité subséquente bloquée (Ligne résiliée le 1er juillet)
Bonjour, Je sollicite l'aide d'un Webconseiller Sosh pour débloquer ma situation. Ma ligne mobile a été résiliée le 1er juillet. Je suis donc parfaitement dans le délai légal des 40 jours pour deman...Résolu1,9 kVues0like39Commentaires