Discussion de forum
Demande d'une ligne fibre
Bonjour Paul2101,
Je suis navrée de cette situation, et comprends votre colère.
Une expertise conjointe associant l'Opérateur d'Immeuble et Orange est en cours. Nos services techniques mettent tout en œuvre afin de résoudre ce problème.
Je comprends que vous attendiez une autre réponse et que le temps vous semble long mais je ne peux rien faire de plus, les choses sont en cours.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Dominique
Cela fait maintenant 105 jours qu'un technicien est venu pour la première fois chez moi pour installer une ligne de fibre optique.
Cela fait maintenant 70 jours que Dominique_V a écrit :
"Je tiens à vous présenter mes excuses pour la mauvaise expérience vécue depuis votre demande de raccordement à la fibre.
Je tiens à vous rassurer, votre dossier est bien suivi par notre technique de service. Les travaux sont en cours de finalisation concernant l'Opérateur d'Infrastructure.
Le service technique vous recontactera d'ici quelques jours, une fois l'intervention terminée".
Pas d'action. Pas de communication. J'attends toujours.
Contenu connexe
Demande d’attribution d’une IP personnelle dynamique pour nouvelle ligne Sosh Fibre
Bonjour, Je viens de souscrire une ligne Sosh Fibre et je souhaite m’assurer d’une chose concernant mon adresse IP. Par défaut, je sais que les nouvelles lignes passent par CGNAT, mais j’aimerais...Résolu3,7 kVues0like5CommentairesDemande de portabilité subséquente bloquée (Ligne résiliée le 1er juillet)
Bonjour, Je sollicite l'aide d'un Webconseiller Sosh pour débloquer ma situation. Ma ligne mobile a été résiliée le 1er juillet. Je suis donc parfaitement dans le délai légal des 40 jours pour deman...Résolu1,8 kVues0like39Commentaires