Discussion de forum
Demande de changement de forfait
- 20-08-2026
Bonjour Zorare
Je vous remercie pour vos coordonnées en message privé.🤝
Je comprends parfaitement votre souhait de bénéficier des meilleures offres disponibles, c’est bien naturel.😊
Malheureusement, je ne peux pas modifier directement votre forfait actuel de 150 Go 5G à l’offre à 9,99 € par mois.
En revanche, je peux vous proposer une alternative intéressante : le forfait 150 Go 5G à 15,99 € par mois. Vous conservez ainsi vos 150 Go en 5G, tout en réalisant une économie de 5 € par mois sur votre forfait actuel.
Cela vous permet donc de bénéficier d’un tarif plus avantageux sans avoir à effectuer de double portabilité. 😊
N'hésitez pas à revenir vers moi si vous acceptez ma proposition.
Je vous souhaite une très bonne journée.☀️
Louann
Bonjour Zorare
Je vous remercie pour vos coordonnées en message privé.🤝
Je comprends parfaitement votre souhait de bénéficier des meilleures offres disponibles, c’est bien naturel.😊
Malheureusement, je ne peux pas modifier directement votre forfait actuel de 150 Go 5G à l’offre à 9,99 € par mois.
En revanche, je peux vous proposer une alternative intéressante : le forfait 150 Go 5G à 15,99 € par mois. Vous conservez ainsi vos 150 Go en 5G, tout en réalisant une économie de 5 € par mois sur votre forfait actuel.
Cela vous permet donc de bénéficier d’un tarif plus avantageux sans avoir à effectuer de double portabilité. 😊
N'hésitez pas à revenir vers moi si vous acceptez ma proposition.
Je vous souhaite une très bonne journée.☀️
Louann
- Zorare21-08-2026Sosheur occasionnel
Bonjour Louann,
Je vous remercie beaucoup pour votre solution
et vous souhaite une bonne journée ! 👍
eloi