Discussion de forum
Demande de déménagement
- 28-11-2019
Bonjour Richarda1,
Afin de vous aider, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, ancienne et nouvelle adresse postale complète, le nom du prédécesseur à votre nouvelle adresse et le numéro de téléphone concerné, en message privé ?
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Patricia
Bonjour Richarda1,
Afin de vous aider, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, ancienne et nouvelle adresse postale complète, le nom du prédécesseur à votre nouvelle adresse et le numéro de téléphone concerné, en message privé ?
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Patricia
- thecricri16-12-2019Sosheur occasionnel
Je trouve la case du 16/12 mais pas le cadeau du jour ?
- thecricri16-12-2019Sosheur occasionnel
J'ai beau "licker" rien n'est pris en compte pour le calendrier !Comment faire ? Merci
- Oubelkhir15-01-2020Sosheur occasionnel
Bonjour
J ai déménager au 1 place ******** 92*** *********** .Mais toujours pas de validation ma demande sachant que j ai déjà commencé les démarches sur soch.fr mais je ne peux pas le finaliser
Cordualeme
[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]
- Koal03-02-2020Aspirant sosheur
Je fais une demande de déménagement impossible d’avoir un tchat, ça donne vraiment envie de changer d’operateur Je pense que si ça continue c’est ce que je ferais.
- agnesphlipaux18-02-2020Mini sosheur
Bonjour,
Je cherche à faire une demande de déménagement, mais le service semble indisposé. J'essaie depuis une semaine et à chaque fois je tombe sur une page "une erreur technique s'est produite, veuillez réessayer ultérieurement" et je ne trouve aucun numéro de téléphone pour joindre quelqu'un.
Cordialement
- Gigijuju2C30-06-2020Mini sosheur
Bonsoir,
Je déménage le 6 juillet 2020, et voilà 2 semaines que j'essaie de faire le changement sur Sosh.fr mais rien n'y fait, ça me renvoie à la page d'accueuil.
Je ne sais plus quoi faire...JE PERDS PATIENCE !
Impossible de joindre un conseiller !
Si quelqu'un à une solution, je suis preneuse.
Merci beaucoup - Robin240118-07-2020Aspirant sosheur
Bonjour,
Je déménage et mon nouveau logement est éligible à la fibre et il est indiqué que je conserverai la même box.
Toutefois, au moment de confirmer la demande de déménagement, une somme de 29,99 euros à régler mensuellement m'est demandée. Je paye actuellement 14,99 euros. Est-ce normal ??? Le déménagement n'est psa gratuit dans la mesure où la fibre est déjà installée dans le logement ?
- Tony1122-07-2020Mini sosheur
J'ai exactement la même interrogation, je vais valider mon déménagement mais il m'indique un changement de prix du forfait...
Impossible de lancer l'echat c'est vraiment pas pratique ce systeme de forum.
- did0729-10-2020Sosheur
bonjour
je voudrais avoir un conseiller pour annuler ma demande de transfert de ma boite sosh car suite au confinement je ne pourrais pas déménager la semaine prochaine comme prévu
ma demande de transfert est en cours et impossible de l arreter en ligne
je veux rester sur mon adresse actuelle et annuler ma demande
- lm10115-01-2021Aspirant sosheur
Bonjour,
Pouvez-vous m'aider pour faire ma demande de déménagement car malgrés plusieurs essaie via le site internet, divers appels et essais pour joindre un conseiller. Je n'arrive pas a faire ma demande de déménagement.
Merci d'avanceCordialement
- 89Sl12-03-2021Aspirant sosheur
Bonjour,
Pouvez-vous me renseigner s'il vous plaît afin déménager mes services car la démarche ne fonctionne pas sur le site ?
Merci de votre retour.