Discussion de forum
Demande de déménagement
- 28-11-2019
Bonjour Richarda1,
Afin de vous aider, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, ancienne et nouvelle adresse postale complète, le nom du prédécesseur à votre nouvelle adresse et le numéro de téléphone concerné, en message privé ?
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Patricia
Bonjour sergemio,
Je serais ravi de vous accompagner, et mettre à jour votre contrat.
Les Séries Limitées Sosh mobile ne sont pas accessibles en migration.
Je peux, en revanche, modifier votre offre mobile sur Sosh 70Go à 24,99€/mois,
et résilier la partie internet Livebox de votre offre (avec 50€ de frais de résiliation).
Pour valider votre demande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées complètes (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile, numéro client et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135
Bonne journée
Simon
Bonjour Sosh, salut aux utilisateurs. Voici mon problème. J' ai fait une demande de déménagement de ma ligne téléphonique de mon adresse actuelle vers ma future adresse le 30 octobre dernier pour une connexion Internet prévue pour le 21 novembre prochain. Après moultes tchats avec un conseiller, mon problème est toujours le même. C est à dire que Sosh veut raccorder mon adresse actuelle ou la livebox est branchée et fonctionne ( hormis le fait que c est la porte 16 qui est visée alors que je suis à la porte 10...) mais aucunes nouvelles en ce qui concerne ma future adresse. J' ai pourtant été plus que clair lors de mes échanges avec les conseillers... je déménage de Mélesse VERS Landujan ( donc stopper Mélesse vers le 20 et activer Landujan le 21 novembre). Sosh s obstine à m envoyer des mails pour une activation à Mélesse que je quitte. Aidez-moi svp merci d'avance. Stéphane
- smaraux3919-11-2020Sosheur junior
Je suis dans les soucis ici aussi suite a une demande de déménagement :
A chaque discussion avec le chat je crois que ca va aller mieux, mais en fait... non, c'est souvent pire.
A l'heure actuelle :
- une résiliation de mon offre avait été entamé suite a écrasement de mon ancienne ligne, elle doit maintenant etre annulé.
- ca a engendré l'annulation de ma demande de déménagement en cours (faite en agence Orange pour arriver à quelque chose après moult discussions avec le chat) et donc on repart de 0 pour les délais d'intervention du technicien...
- l'adresse d'installation de la demande en cours pointe sur mon ancienne adresse, et concerne un portage faire boite sosh et non un déménagement du contrat donc je n'ai toujours pas de date d'interventino du technicien pour le raccordement