Discussion de forum
Demande de déménagement
- 28-11-2019
Bonjour Richarda1,
Afin de vous aider, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, ancienne et nouvelle adresse postale complète, le nom du prédécesseur à votre nouvelle adresse et le numéro de téléphone concerné, en message privé ?
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Patricia
Bonjour celinetiti13,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre déménagement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1291803
Bonne journée.
Yara_H
- Rémi504-03-2021Sosheur
Bonjour,
je souhaite également déménager. En suivant le lien "préparer votre déménagement" sur le site de sosh, je me suis (comme tout le monde j'ai l'impression) retrouvé sur une page indiquant :
"Nous ne sommes pas en mesure de finaliser votre commande en ligne.Nous vous invitons à contacter un conseiller :(suivi de 3 lignes blanches)Nos conseillers sont disponibles du lundi au samedi de 8h à 20h.retour"et c'est tout ! pas de numéro de téléphone, pas d'adresse mail, pas de lien pour le chat, rien du tout. Une vraie blague.Donc j'imagine que poster un message sur ce site est la meilleure (la seule ?) chose à faire :).Rémi- Rémi509-03-2021Sosheur
pas de réponse au bout de 5 jours ? J'ai du être un peu trop gentil dans mon dernier message...
Je souhaite déménager le 20/03. Sur le site de sosh on peut trouver rapidement la page https://espaceclientv3.orange.fr/?page=espace-demenagement-sosh&idContrat=[...] où on peut lire en gros caractère "Déménager avec Sosh, c'est simple". Il serait plus juste d'écrire "Déménager avec Sosh, c'est impossible" : le gros bouton rouge en dessous amène sur la page invitant à contacter un conseiller. Sauf qu'il n'y a aucun moyen de contacter un conseiller. Par d'adresse mail, pas de lien vers le chat, pas le moindre petit numéro de téléphone, rien. Du coup, dites moi, on est sensé faire comment, pour contacter un conseiller ? La télépathie ?
Donc au cas où c'était pas clair, je voudrais contacter un conseiller !!!! que quelqu'un me réponde, m'appelle ou m'envoie un pigeon voyageur, ou alors m'indique quelle est la procédure pour déménager car pour l'instant, sur le site, c'est impossible !! pas juste compliqué, ou tordu, ou long : non, littéralement impossible.