Discussion de forum
Demande de résiliation non prise en compte !
- 30-04-2024
Bonjour Anonyme3149,
Je vous souhaite la bienvenue 🤝 sur notre communauté Orange et j'ai le plaisir de prendre en charge votre demande 😊.
La résiliation se fait le jour de la portabilité quand celle-ci est demandée par le nouvel opérateur.
Si celle-ci n'est pas demandée, le client demande alors la résiliation du contrat et un délai de 10 jours est nécessaire pour procéder à la résiliation de l'offre.
Afin d'accéder à votre dossier📂, pouvez-vous me faire parvenir vos coordonnées 📝 (nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de la ligne concernée) en message privé en cliquant sur le bouton ci-dessous ?
Dans l'attente de vous lire👓.
Marine🌵
Ce n’est pas les 50€ de frais le soucis
C’est qu’ils me demandent de payer 10 jours d’abonnement de plus .
si le conseiller m’avais dis de faire la demande il y a une semaine elle serait déjà faite et je n’aurai pas une semaine à payer en plus
Et effectivement la demande n’a jamais été automatique malgré la demande portabilite sortante
- labougeotte29-04-2024Top Contributeur
- Anonyme314929-04-2024Sosheur occasionnel
On est bien d’accord, sauf chez soch apparemment et ce serait une erreur de ma part en plus.
je les contacte avant pour ne pas me faire avoir et être sur de la démarche et après on me dit non rien a été fais
- labougeotte29-04-2024Top Contributeur
Attendez qu'un conseiller vous prenne en charge pour clarifier cet embroglio.