Discussion de forum
Phil741
22-05-2019Sosheur occasionnel
Dissociation de vos comptes utilisateur internet et mobile
Bonjour,
Après avoir reçu plusieurs mail de NETFLIX (votre compte est suspendu...)
et maintenant Orange mail (Dissociation de vos comptes utilisateur internet et mobile...), que signifient-ils ?. J'ai beau chercher de long et en large sur le site Sosh pour avoir un conseiller en ligne par tchat...rien !!!
Si quelqu'un pouvait m'indiquer où tchater, ça m'arrangerait vraiment et merci davance !
C'est fou le temps que l'on peut perdre pour avoir une simple information.
Cordialement
PhP
Après avoir reçu plusieurs mail de NETFLIX (votre compte est suspendu...)
et maintenant Orange mail (Dissociation de vos comptes utilisateur internet et mobile...), que signifient-ils ?. J'ai beau chercher de long et en large sur le site Sosh pour avoir un conseiller en ligne par tchat...rien !!!
Si quelqu'un pouvait m'indiquer où tchater, ça m'arrangerait vraiment et merci davance !
C'est fou le temps que l'on peut perdre pour avoir une simple information.
Cordialement
PhP
3 Réponses
- stephremBoss sosheurY a pas de quoi ^^
Bonne journée également - Phil741Sosheur occasionnelMerci pour votre reponse et bonne journée !
- stephremBoss sosheur
Bonjour Phil741
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Contenu connexe
- 4,8 kVues0like1Commentaire
Dissocier
Bonjour mon fils n'arrive pas a créé son propre compte il retombe toujour son mon compteRésolu808Vues0like1Commentaire