Discussion de forum
Duos forfait + internet Fibre à prix Sosh !
Bonjour,
Actuellement, je possède un forfait Sosh 300 Go 5G à 20,99 €/mois ainsi que la Boîte Sosh Fibre à 30,99 €/mois.
Je souhaiterais migrer vers l’offre « Forfait Voyage 200 Go 5G + La Boîte Sosh Fibre », pour un montant total de 40,98 €/mois.
Pouvez-vous m’indiquer s’il est possible de bénéficier de cette offre et, le cas échéant, effectuer la migration de mes contrats ?
Merci par avance pour votre aide.
Bonjour,
Les offres "duo" ne sont pas des forfaits combinés mais des facilités de nouvelle souscription simultanée de forfaits fixe et mobile, chacun au prix normal de souscription. A noter que chacun de ces forfaits est aussi proposé individuellement en souscription mais aussi interdit à la migration depuis des forfaits Sosh existants.
Le service clients peut avoir certaines possibilités de migration exceptionnelle, mais il faut s'attendre par défaut à un refus.
3 Réponses
- zivTop Contributeur
Bonjour,
Les offres "duo" ne sont pas des forfaits combinés mais des facilités de nouvelle souscription simultanée de forfaits fixe et mobile, chacun au prix normal de souscription. A noter que chacun de ces forfaits est aussi proposé individuellement en souscription mais aussi interdit à la migration depuis des forfaits Sosh existants.
Le service clients peut avoir certaines possibilités de migration exceptionnelle, mais il faut s'attendre par défaut à un refus.
- Morgane_MWebconseiller
Bonjour Ced0057,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.
Comme l'a indiqué ziv, les offres duo ne sont pas disponibles en modifications d'offres mais seulement en nouvelle souscription.
Afin de voir ce que je peux vous proposer, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, adresse postale complète) en privé s'il vous plaît :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Morgane 🌸