Discussion de forum
Duos forfait + internet Fibre
- 15-09-2026
Bonjour Richug31,
Je remercie ziv et chantoine pour leurs messages.
Je comprends votre souhait de bénéficier de cette possibilité de souscription simultanée. 😊
Cependant, cette solution n’est pas disponible dans le cadre d’un changement d’offre pour votre offre Internet actuelle. Les offres présentées sur notre site internet sont accessibles dans le cadre de nouvelles souscriptions.
Nous pouvons toutefois faire le point ensemble sur les solutions actuellement disponibles pour vous dans le cadre d’un changement d’offre, afin de trouver celle qui correspond le mieux à votre situation.
À noter également que si vous choisissez de résilier vos contrats actuels, cela entraînera la perte de votre numéro de mobile ainsi que de votre adresse e-mail Sosh. Il est donc préférable de vérifier les possibilités de changement d’offre avant toute résiliation.
Je reste à votre disposition pour regarder cela avec vous. 😊
j’ai besoin de quelques informations en message privé : Votre nom et votre prénom, votre numéro de ligne fixe, votre adresse complète et votre numéro de ligne mobile ⬇️
Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée !😊
Yoan
Bonjour,
Il n'y a pas de marche à suivre, le "pack duo", c'est une facilité de nouvelle souscription simultanée de 2 nouveaux forfaits fixe et mobile (chacun autre prix de souscription normal, le "duo" n'offre pas de prix préférentiel et n'est pas non plus un forfait combiné fixe+mobile).
Tu veux migrer des forfait existants, ça ne te concerne pas. Malheureusement, les forfaits proposés en migration sont beaucoup plus limités et ne concernent pas les meilleures offres du moment.
- Richug3115-09-2026Apprenti sosheur
Même si je résilie mes 2 contrats actuels?