Discussion de forum

Lesliefriemann
Aspirant sosheur
30-08-2018
Résolu

Erreur forfait

Bonjour suite à un changement de forfait aujourd'hui avec Sosh j'ai souscrit un forfait après vérification de mon paiement je me suis aperçu que ce n'était pas le forfait désirer peut-on remédier à ça merci
  • Bonjour jon62 ,

Je vous invite à contacter l'echat ici : https://assistance.sosh.fr/ en précisant "gérer mon offre" dans la barre de recherche et en cliquant sur les vignettes : "Gérer un forfait" -> "Mobile" et "Chatter avec un conseiller". 

Anthony

10 Réponses

charlottectln6
    Sosheur occasionnel

J’ai également voulu changé mon forfait sosh, par erreur j’ai choisi celui à 9,99€ alors que je souhaitais celui à 19,99€. Je n’arrive pas à le modifier, pouvez-vous m’aider?
    jon62
    Mini sosheur

je rencontre le meme probleme le code YO n a pas etait prit en charge , merci de votre réponse

Matthieu_R
    Ancien intervenant Sosh

Bonjour Lesliefriemann 

Avez-vous pu prendre contact avec le tchat pour la modification de votre offre ?

Matthieu

jon62
      Mini sosheur

non je n arrive pas a joindre un quelqu un pour me conseiller :/

• Bonjour jon62 ,

Je vous invite à contacter l'echat ici : https://assistance.sosh.fr/ en précisant "gérer mon offre" dans la barre de recherche et en cliquant sur les vignettes : "Gérer un forfait" -> "Mobile" et "Chatter avec un conseiller". 

Anthony

jon62
    Mini sosheur
    Aucune vignette ou il est indiqué gérer un forfait mobile :) aucune vignette chatter avec un conseiller j ai une très bonne vision je suis allé voir opticien 10 sur 10 !! 🙃
    labougeotte
    Top Contributeur

Oui, mais la vignette mobile est bien présenté.
    Avez vous cliqué dessus après avoir validé gérer forfait dans la barre de recherche ?

Councos
    Mini sosheur
    Bonsoir
    Nouveau client chez Sosh, j'ai opté pour la promo 9€90 pour 50 gigas....
    Mais surprise lors de l'activation je n'ai que 100 mo et donc je contacte le chat...qui le dit ne t'inquiètes pas je fais le nécessaire... résultats 24€90 ....avec généreusement -5 € pendant 2 mois!!
    J'aimerais bien savoir ce qui cloche chez le doit disant 1er opérateur français....
    Je veux juste bénéficier du forfait en promo du moment..a savoir 50g pour 9€90!!
    Merci
  • Councos Bonjour,
    Afin que je puisse accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer en privé votre nom, prénom, numéro de mobile, numéro de commande et adresse postale ?

MattH

Councos
    Mini sosheur
    Bonjour mattH
    Merci pour votre réponse, mais j'ai réussi a régler mon petit soucis avec un de vos collègues sur le chat.
    Les deux premiers n'avais pas compris mon problème apparemment.
    Bonne journée
    Et surtout bonnes fêtes !