Discussion de forum
Cédric_G
14-06-2019Sosheur
Esim - demande d’aide - bloqué
Bonjour à tous Si un webconseiller aurait la bienveillance de regarder pourquoi je ne peux plus migrer vers une eSim. En effet j’ai tenté la manipulation mais j'étais dans de mauvaises conditions, ...
- 16-06-2019Bonjour,
Ce midi ça a fonctionné sans problème
Donc quand la migration eSim est bloqué pour 24h, il ne faut plus aller sur son espace client pendant ce délai de 24h et ça sera de nouveau possible de faire la manipulation pour passer à l’eSim.
Je clôture ce post.
Bonne journée à tous
Cédric_G
16-06-2019Sosheur
Bonjour,
Donc quand la migration eSim est bloqué pour 24h, il ne faut plus aller sur son espace client pendant ce délai de 24h et ça sera de nouveau possible de faire la manipulation pour passer à l’eSim.
Je clôture ce post.
Bonne journée à tous
Je clôture ce post.
Bonne journée à tous
Contenu connexe
Demande de portabilité subséquente bloquée (Ligne résiliée le 1er juillet)
Bonjour, Je sollicite l'aide d'un Webconseiller Sosh pour débloquer ma situation. Ma ligne mobile a été résiliée le 1er juillet. Je suis donc parfaitement dans le délai légal des 40 jours pour deman...Résolu1,8 kVues0like39Commentaires