Discussion de forum
Esim - demande d’aide - bloqué
- 16-06-2019Bonjour,
Ce midi ça a fonctionné sans problème
Donc quand la migration eSim est bloqué pour 24h, il ne faut plus aller sur son espace client pendant ce délai de 24h et ça sera de nouveau possible de faire la manipulation pour passer à l’eSim.
Je clôture ce post.
Bonne journée à tous
Bonjour,
Je viens de prendre un forfait Sosh et celui-ci est activé depuis la semaine derniére
Je posséde une apple watch 3 cellular. Ce we j'ai pris l'option multi Sim (eSim), j'ai recu un SMS en me precisant que je pouvez utilisez ma montre depuis le 29/03 11h39.
Pas de possibilité d'activer le forfait cellulaire sur ma montre, j'arrive bien sur la page activation en cours d'Orange France, ca tourne pendant 5 mns, puis ça coupe et pas de validation du forfait sur mon iphone XS max et sur ma montre Apple Watch serie 3.
Je vous precise que j'ai réinitialisé ma montre x2 et toujours le probléme.
Pouvez vous SVP faire le necessaire ou de m'expliquer la procédure (elle a deja fonctionné sur le reseau Orange en 2019 et sur un autre réseau)?
Cordialement
Philippeg54
Contenu connexe
Demande de portabilité subséquente bloquée (Ligne résiliée le 1er juillet)
Bonjour, Je sollicite l'aide d'un Webconseiller Sosh pour débloquer ma situation. Ma ligne mobile a été résiliée le 1er juillet. Je suis donc parfaitement dans le délai légal des 40 jours pour deman...Résolu1,8 kVues0like39Commentaires