Jeg44Aspirant sosheur15-05-2018Etiquette de retour matérielOu se procurer l'étiquette pour coller sur le colis du materiel de retour après résiliation
Will_CAncien intervenant Sosh25-05-2018@motino Bonjour, Afin de consulter votre dossier, je vous remercie de me communiquer par MP, les éléments suivants:- nom et prénom- numero de mobile de votre offre- adresse postale et adresse mailDans cette attente.Will_C
Contenu connexeÉtiquette retour Bonjour, J'ai effectué la résiliation de ma ligne internet il y a plusieurs jours et je n'ai toujours pas reçu mon étiquette retour. L'adresse mail communiquée sur mon espace personnel est pourta...RésoluÉtiquettes retour matériel non reçues Bonjour, Ayant demandé à résilier mon offre, je me connecte souvent sur mon appli et je vérifie mes mails mais je ne reçois pas les étiquettes de retour de matériel. Le chat tourne en rond et me ...RésoluEtiquette de retour matériel Bonjour, Suite à mon déménagement en date du 18/08/18 je n'ai toujours pas reçu d'étiquette e-chronopost pour retourner le matériel. De plus je dispose également d'un boitier fibre en trop ap...Résolu