Discussion de forum
Expérience de l'assurance 24h
Bonjour,
je complète les avis déjà présentés. Je suis actuellement en train de constater la mauvaise foi de l'assurance KARAPASS qui refuse d'échanger mon téléphone car elle estime sur une simple photo l'origine de la casse sans même récupere celui ci. Le téléphone, aprés une bousculade dans l'attente d'un transport en commun, est tombé au mileu de la circulation ou un ou plusieurs vehicules lui ont roulé dessus. Récuperant le téléphone entre deux feux verts, la batterie a commencé a gonfler déformant celui-ci. Je recois un mail indiquant leur refus de prendre en charge car celui présente une pliure (d'ou sort la batterie gonflée) et des chocs violents..
.....bien évidement anormale pour un téléphone qui vient de se faire rouler dessus *IRONIE*.
Je suis dans l'attente de leur retour suite à mon refus de leur conclusion non valable. Dans le cas contraire je devrais me rappocher d'une association de consommateur pour refus abusif....seul moyen de se faire correctement entendre....
15euros par mois pour être non couvert lors d'un accident ....
Bonjour,
Vous pouvez faire un recours auprès de Cardif assurances (qui sous-traite le contrat à Karapass). Ils ont résolu mon problème en 15 jours !
Bon courage !
- Gul-9627-10-2021Aspirant sosheur
Bonjour comment avez vous fait pour cardif et qu avez vous dit merci d'avance