Discussion de forum
FIBRE et rétractation
J'ai commandé ailleurs ....
Chat(s) sosh du 09/05/2019:
Pour votre information: Vous entrez en conversation avec Timéo.
Timéo:
Moi: Bonjour, cela fait depuis le 7 avril que je n'ai plus internet suite à mon déménagement. J'ai eu de nombreuses fois le chat sosh pour ce problème ainsi que par téléphone, mais rien n'a été fait pour activer ma box en ADSL. Je souhaiterais parler à un responsable.
Timéo:
XXXX
Timéo:
Timéo:
Pour votre information: Veuillez patienter, votre conversation est transférée vers un conseiller qui pourra prendre en charge votre demande.
Pour votre information: Vous entrez en conversation avec Sandrine.
Pour votre information:
Sandrine:
Pour votre information: Veuillez patienter, votre conversation est transférée vers un conseiller qui pourra prendre en charge votre demande.
Pour votre information: Vous entrez en conversation avec Judie.
Pour votre information:
Judie:
Judie:
Pour votre information: Veuillez patienter, votre conversation est transférée à Timéo.
Pour votre information: Vous entrez en conversation avec Timéo.
Pour votre information:
Pour votre information: Vous entrez en conversation avec Zack.
Pour votre information:
Zack:
Zack:
Zack:
Pour votre information: Vous entrez en conversation avec Albertine.
Albertine:
Albertine:
Pour votre information: Vous entrez en conversation avec Claudine.
Claudine:
Claudine:
Je suis partie du chat, je ne pouvais pas rester plus longtemps en ligne. Sosh c'est ça en fait:
https://www.youtube.com/watch?v=c45FtDhdDoY
Je suis quand même passée du conseiller Timéo au conseiller Timéo...et comme d'hab depuis un mois, baladé du service client au service technique qui se renvoie la balle sans jamais rien faire...mais sérieusement comment voulez-vous rester crédibles sosh?
Depuis le 2 avril c'est comme ça...
Et je tiens à ma santé mentale donc bye bye sosh...CA SUFFIT. Je n'ai pas internet à la maison ça veut dire aller se connecter ailleurs pour pouvoir parler à sosh pour qu'on me transfère d'un service à l'autre sans jamais rien régler. (dixit l'incompétente du 3176 c'est facile d'aller au cybercafé) Et l'autre il y a des jours qui me disait "je suis personnellement votre dossier....vous serez remboursée...vous allez être gâtée..."
Les conseillers sosh me mentent depuis plus d'un mois.
Résultat:
Pour 15€ par mois chez la concurrence j'aurais ma box avec appels illimités vers fixes ET mobiles, tarifs n'augmentant pas au bout d'un an comme les promos de chez sosh, tant que je ne pars pas, pas d'augmentation. Je vais avoir internet beaucoup plus rapidement et la dame du FAI concurrent m'a confirmé que cette histoire de devoir prendre la fibre, c'était de l'intox. L'adsl est forcément possible mais sosh tarde à le mettre alors qu'en adsl l'utilisateur est autonome, pas besoin de technicien donc aucune raison que ça traine. Ils pensent avoir les gens à l'usure? Pathétique. Et surtout scandaleux qu'un ancien client soit traité avec une telle incompétence, et qu'un concurrent MOINS CHER vous rappelle immédiatement. La dame m'a également donné un numéro de service technique GRATUIT, donc au moment d'installer la box j'aurais une vraie personne au téléphone. SOSH, arrêtez avec vos pub qui font mal aux yeux, mettez les sous dans un service compétent digne de ce nom. Un FAI efficace n'a pas besoin de pub, le bouche à oreille parle de lui même...
Je suis partie de chez sosh, je me sens déjà soulagée. Bon courage à tous, vous en avez besoin...
- CAMARO93330-07-2019Sosheur
C'est un roman !!!!