Discussion de forum
Faut-il invoquer un Dieu particulier pour espérer avoir la fibre chez Sosh ?
- 15-02-2020
Bonjour,
Après plus de 7 mois d'attente, une vingtaine de tchats inutiles avec le service clients Sosh, cette discussion sur le forum ainsi que le passage de 3 techniciens différents, j'ai enfin la fibre chez moi ! Je suis très insatisfait de la façon dont tous ces événements se sont déroulés et je suis en train de préparer un dossier de réclamation en béton contenant toutes les conversations que j'ai eues avec Orange ainsi que le contenu de cette discussion sur le forum et je vais l'envoyer à Orange pour bien leur faire comprendre que cette situation est inacceptable. Mais bien sûr tout ceci sera inutile et restera sans suite, tout comme je ne pourrais pas espérer queconque geste de la part de Sosh pour essayer de calmer ma foideur envers eux.
Bref, j'ai enfin la fibre depuis mardi et c'est un soulagement, j'ai hâte que le réseau fibré de ma résidence soit ouvert à la concurrence pour que je puisse me casser de chez Sosh le plus rapidement possible.
Ah là par contre pour modérer les propos des clients mécontents sur le forum, pas de soucis il y a du monde. Mais pour apporter une réponse de qualité, là il n'y a plus personne !
Cette énorme blague de parler ici de diffamation ! Vous avez devant vous quelqu'un qui est prêt à payer pour avoir un service et tout le monde s'en tape, ça fait des semaines que je suis poli et courtois dans mes propos et mes contacts au SAV, et tout le monde s'en tape. Ici on me dit "Envoyez moi un message privé avec votre numéro de commande et je fais le nécessaire" et quand je le fais on me répond "Désolée je ne peux pas vous aider j'ai demandé au service compétent de vous rappeler BLA BLA BLA" et bien sûr personne ne rappelle.
La diffamation est une atteinte à l’honneur, encore faut-il en avoir, et s’il faut déverser sa bille pour se faire entendre chez Sosh je le ferai !
Edit 19h54: je commence à tomber amoureux de l'e-chat d'Orange ! Demande de tchat à 19h13, 19 personnes en attente, ça baisse ça baisse et 19h53 (oui oui, 40 minutes après) alors qu'il ne restait que 2 personnes avant moi, je reçois le magnifique message "Aucun conseiller n'est actuellement disponible, veuillez réessayer plus tard". Ah oui, presque 20h, et maintenant l'e-chat d'Orange n'est plus disponible... Vous voulez qu'on vous respecte ? Commencez par respecter vos clients ! A L'AIDE !!!