Discussion de forum
Fibre impossible à installer, refus de l'offre adsl
Bonjour candouu,
Le 18/04/2016 l'accord syndic a été obtenu afin de rendre éligible le logement à la fibre ; si depuis le propriétaire ou syndic revient sur la décision, il n'est pas possible de revenir sur l'ADSL qui est désactivé dans cette zone.
J'ai transmis votre dossier à une cellule expert afin de voir si le repli en ADSL est possible au vu de la situation, normalement cela est accepté en cas d'echec de raccordement de la part d'Orange.
Je vais suivre le dossier et revenir vers vous avec plus d'informations dès que j'aurais leur retour. Je ne peux que vous inviter à vous rapprocher de votre propriétaire en attendant pour trouver une solution car c'est son refus qui bloque la commande.
Bonne journée.
Alexis
Oui exact, le propriétaire refuse, je lui ai demandé plusieurs fois et la réponse est non.
Je trouve ca très étrange que les derniers conseillers que j'ai eu mon pourtant dit que ma demande avait été acceptée. Dailleurs jai rendu le boitier fibre.
Quon mexplique alors ces divergences entre ce que vous me dites là et ce quon ma dit hier sur le chat...
On marche sur la tête, personne ne me donne les mêmes informations.