Discussion de forum
Fin d'offre promotionnelle a 4. 99 €
Après cette offre promotionnelle très intéressante à 4,99 € je n'ai pas envie de payer 19,99 € alors que d'autres propose pour la même chose des forfait à 9,99 € comment faire pour muter sur le forfait Sosh à 9,99 € sinon je vais ailleurs merci
4 Réponses
- zivTop Contributeur
Bonjour,
Il suffit de changer sur l'espace clients. Attention, ça sera le "vrai" forfait 9,99€ avec juste 100 Mo d'Internet mobile.
Si le but est de rester sur une promo, ce n'est pas possible.
- VertainApprenti sosheur
Je ne demande pas de prolonger l'offre à 4.99 mais je voudrais savoir si je peux passer sur l'offre à 9,99 euro pour 50 go
- Matt_HStaff
Bonjour,
Certains clients se voient migrer sur cette nouvelle promotion. Ces clients, ciblés par notre service marketing, sont informés par SMS de ce changement de promotion. Si vous ne recevez pas de SMS en ce sens, nous ne pourrons malheureusement pas vous valider la promotion, j'en suis navré.
MattH
Contenu connexe
Re: Offre promotionnelle de mars 2026 sur abonnement mobile et remise tarifaire box internet
Bonjour Valpa27, Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier et constate que le service réclamation vous a proposé un dédommagement face à la situation rencontrée. 😊 Je re...1,3 kVues1like0Commentaire