Discussion de forum

JohannV
Apprenti sosheur
17-10-2020

Forfait 80 Go compatible avec Multi-SIM Internet + 1 Go et Multi-SIM Appels & Interne ?

Bonjour à toutes et à tous,

Je possède actuellement un forfait Sosh mobile 19,99€ auquel j'ai ajouté deux options :

1) Multi-SIM Internet + 1 Go pour une caméra

2) Multi-SIM Appels & Interne pour un routeur 4G

Mon offre Data (malgré le doublement de 20 à 40 Go) étant un peu limitée, je souhaite passer au forfait Orange 80 Go à 44,99 €/mois. Pourrai-je alors conserver mes deux options Multi-SIM dans ce cas ? Comme il s'agit de 2 SIM estampillées "Sosh" (et non "Orange"), j'en doute un peu.

Ou, pour conserver mes 2 Multi-SIM, est-ce que je dois garder mon forfait Sosh et souscrire à une option "+ d'internet pour votre mobile", par exemple "+50 Go" pour 25 €/mois ? 

D'avance, merci !

Johann

10 Réponses

ziv
    Top Contributeur

Bonjour,

Il faudra probablement les souscrire à nouveau. A demander au service clients Orange.

Si tu as l'intention de garder ton forfait Sosh "juste pour la data", l'option 50 Go n'est pas du tout rentable. Tu peux souscrire à une nouvelle offre en série limitée 80 Go (14,99€) et prendre une multi-SIM en plus.

JohannV
      Apprenti sosheur

ziv  a écrit :

Bonjour,

Il faudra probablement les souscrire à nouveau. A demander au service clients Orange.

Si tu as l'intention de garder ton forfait Sosh "juste pour la data", l'option 50 Go n'est pas du tout rentable. Tu peux souscrire à une nouvelle offre en série limitée 80 Go (14,99€) et prendre une multi-SIM en plus.

Merci pour ta réponse, ziv .

Bien vu pour l'offre série limitée 80 Go : effectivement, c'est bien moins cher. S'agissant d'un forfait Sosh, tu ne penses pas que je peux transférer les deux Multi-SIM entre l'ancien et le nouveau forfait ? 

Si un pro Sosh/Orange est dans le coin, je veux bien son avis :)

Bonne journée à vous !

Johann

ziv
        Top Contributeur

On ne peut pas transférer des options d'un forfait à un autre. Il faudra resouscrire à l'option sur le nouveau forfait mobile.