Discussion de forum
Forfait 80 Go compatible avec Multi-SIM Internet + 1 Go et Multi-SIM Appels & Interne ?
Bonjour,
Il faudra probablement les souscrire à nouveau. A demander au service clients Orange.
Si tu as l'intention de garder ton forfait Sosh "juste pour la data", l'option 50 Go n'est pas du tout rentable. Tu peux souscrire à une nouvelle offre en série limitée 80 Go (14,99€) et prendre une multi-SIM en plus.
- JohannV18-10-2020Apprenti sosheur
ziv a écrit :Bonjour,
Il faudra probablement les souscrire à nouveau. A demander au service clients Orange.
Si tu as l'intention de garder ton forfait Sosh "juste pour la data", l'option 50 Go n'est pas du tout rentable. Tu peux souscrire à une nouvelle offre en série limitée 80 Go (14,99€) et prendre une multi-SIM en plus.
Merci pour ta réponse, ziv .
Bien vu pour l'offre série limitée 80 Go : effectivement, c'est bien moins cher. S'agissant d'un forfait Sosh, tu ne penses pas que je peux transférer les deux Multi-SIM entre l'ancien et le nouveau forfait ?
Si un pro Sosh/Orange est dans le coin, je veux bien son avis :)
Bonne journée à vous !
Johann
- ziv18-10-2020Top Contributeur
On ne peut pas transférer des options d'un forfait à un autre. Il faudra resouscrire à l'option sur le nouveau forfait mobile.
- JohannV18-10-2020Apprenti sosheur
ziv a écrit :On ne peut pas transférer des options d'un forfait à un autre. Il faudra resouscrire à l'option sur le nouveau forfait mobile.
Merci pour la précision, ziv.
Normalement, ce forfait "80 Go Série limitée" propose les mêmes options que mon forfait actuel "Sosh Mobile 19,99 €", y compris et surtout les deux Multi-SIM ("Multi-SIM Internet" et "Multi-SIM Appels & Internet"), n'est-ce pas ? Ce sont vraiment les deux seules options qui m'intéressent, et je veux être à peu près sûr qu'elles me seront proposées si je change de forfait.
Merci d'avance :)
Johann