Discussion de forum
Forfait a 9,99 periode de Noel
- 06-12-2019
Bonjour,
Le Père Noël Sosh ne rend visite qu'une seule fois :Content:
C'était déjà une bonne surprise vu ce qui était prévu à la souscription, à savoir un an de promo puis prix normal, non ?
Bonjour,
Le Père Noël Sosh ne rend visite qu'une seule fois :Content:
C'était déjà une bonne surprise vu ce qui était prévu à la souscription, à savoir un an de promo puis prix normal, non ?
- Bosley09-12-2019Aspirant sosheur
Bah moi le père Noêl passe tous les ans ;-)
C'est pas grave j'en ai trouvé un ailleurs
Merci
- Jerome3610-12-2019Aspirant sosheur
Idem pour moi
Je vais quitter sosh alors et aller voir ailleurs
- Sandgab131106-01-2020Aspirant sosheur
Bonjour moi aussi mon forfait est finie reconduit l an dernier youpi mais la plus d offre donc je dois chercher ailleurs ☹️ ce qui est n importe quoi. Enfin donc voilà au revoir Sosh mais avant merci a vous de me envoyer mon SMS pour avoir mon RIO.
Et bonne année à tous
- Miki000809-12-2019Aspirant sosheur
Bonjour, comment faire pour contacter sosh ou se faire contacter
- Zephyr6209-12-2019Aspirant sosheur
J'aimerais avoir l'information aussi, car je souhaite prolonger mon offre a 9.99€.
Merci d'avance
- VickyVic2710-12-2019Aspirant sosheur
bonjour
je souhaite également souscrire à l'offre du forfait à 9€99 au lieu de 24€99 dois je résilier mon contrat et en souscrire un nouveau ou alors je peux prolonger l'offre actuelle ?
- mamiaud6628-12-2019Aspirant sosheur
Miki0008 a écrit :Bonjour, comment faire pour contacter sosh ou se faire contacter
Bonjour,
Je suis également intéressé : voilà : j'ai profité d'une promo pour équiper une résidence secondaire, mais pour des raisons de santé je n'ai pas pu y aller, j'ai donc mon carton sosh qui n'a jamais été ouvert, je souhaite résilier et renvoyer le colis qui n'a jamais été ouvert.
Sosh ne s'est jamais inquiété de savoir pourquoi internet n'a jamais été utilisé
Par contre mon compte a été débité tous les mois pour un service que je n'ai pas utilisé
Pourquoi la facturation ne commence t'elle pas à partir du moment où l'on se connecte ?
Merci pour vos réponses
- labougeotte28-12-2019Top Contributeur
Bonjour mamiaud66
Votre abonnement commence dès la souscription voir à l'activation de la ligne. Je ne pense pas qu'il soit du ressort d'un opérateur de vérifier si le client a connecté sa box.
Contactez un conseiller via echat en cliquant sur aide et contact en haut ou en bas de la page, validez résilier forfait dans la barre de recherche et suivez les indications en faisant défiler la page vers le bas.
- brigitte7629-12-2019Aspirant sosheur
C est impossible de contacter sosh.moi je ne peux plus telephoner ne recevoir un appel...
- labougeotte29-12-2019Top Contributeur
- MARCO7501616-12-2019Sosheur occasionnel
Ma réduction du forfait a pris fin ce mois et passe à 25€. Je suis également client box.
Vous alignez vous avec la concurrence en maintenant cette offre ou dois je gagner du temps et m'y rendre directement ?
Merci d'avance
- ziv16-12-2019Top Contributeur
Bonjour,
Des conseils de négociation utiles :
- jaja9380020-12-2019Aspirant sosheur
bonjour suite a une erreur de forfait je me retrouve avec le forfait a 9.99 pour 100 mo et je n ai plus internet depuis avoir mis ma puce sosh hier et on me reclame 75 euros en plus de me bloquer mon internet mobile que faire svp franchment sav a revoir dur de vous avoir par internet ou par telephone de meme votre systeme de chat est loin d etre claire. merci de m aider svp!!!