Discussion de forum
Forfait a 9,99 periode de Noel
- 06-12-2019
Bonjour,
Le Père Noël Sosh ne rend visite qu'une seule fois :Content:
C'était déjà une bonne surprise vu ce qui était prévu à la souscription, à savoir un an de promo puis prix normal, non ?
bonjour
je souhaite également souscrire à l'offre du forfait à 9€99 au lieu de 24€99 .
Au prix de la concurrence, je pense a resilier mon compte offre qvec sosh.
puis je etre contactée par le service client?
merci
- HPR3824-12-2019Aspirant sosheur
Bonjour
Je suis dans le même cas. Sosh m’avait reconduit l'offre à 9,99€ l'an dernier
J’ai contacté un conseiller par chat qui m’a dit qu’il faisait remonter ma demande, mais voilà ma facture vient de tomber et paf 24,99€…
Je vais donc passer sur un forfait à 9,99 sans internet, en attendant de trouver une offre avec internet au même prix chez un autre opérateur. Dommage mais bon !!
Je regrette que sosh ne fidélise pas ses clients en leur maintenant ce type d’offre afin d’être mieux disant que ses concurrents (d’autant qu’en plus je suis aussi client d’Orange pour l’abonnement ADSL)
Maintenant si vous pouvez me maintenir le bénéfice de mon offre comme actuellement ce serait sympa de me le dire rapidement en me contactant
HPR- ziv24-12-2019Top Contributeur
HPR38 Bonsoir. Comme tous tes prédécesseurs sur ce fil de discussion, aucun espoir que ta requête ait satisfaction.
C'est simple, de leur point de vue, les tarifs "normaux" sont là pour que les clients fidèles (et satisfaits) le paient...
- HPR3825-12-2019Aspirant sosheur
ziv a écrit :HPR38 Bonsoir. Comme tous tes prédécesseurs sur ce fil de discussion, aucun espoir que ta requête ait satisfaction.
C'est simple, de leur point de vue, les tarifs "normaux" sont là pour que les clients fidèles (et satisfaits) le paient...
ziv a écrit :HPR38 Bonsoir. Comme tous tes prédécesseurs sur ce fil de discussion, aucun espoir que ta requête ait satisfaction.
Bonjour,
Merci de ta réponse qui confirme ce que je pensais.
Je viens de passer sur un forfait à 9,99 avec juste 100Mo de data et je m'en contenterais en attendant d'aller ailleurs.
Joyeux Noël à tous
HPR