Discussion de forum
Forfait a 9,99 periode de Noel
- 06-12-2019
Bonjour,
Le Père Noël Sosh ne rend visite qu'une seule fois :Content:
C'était déjà une bonne surprise vu ce qui était prévu à la souscription, à savoir un an de promo puis prix normal, non ?
Bonjour, comment faire pour contacter sosh ou se faire contacter
Miki0008 a écrit :Bonjour, comment faire pour contacter sosh ou se faire contacter
Bonjour,
Je suis également intéressé : voilà : j'ai profité d'une promo pour équiper une résidence secondaire, mais pour des raisons de santé je n'ai pas pu y aller, j'ai donc mon carton sosh qui n'a jamais été ouvert, je souhaite résilier et renvoyer le colis qui n'a jamais été ouvert.
Sosh ne s'est jamais inquiété de savoir pourquoi internet n'a jamais été utilisé
Par contre mon compte a été débité tous les mois pour un service que je n'ai pas utilisé
Pourquoi la facturation ne commence t'elle pas à partir du moment où l'on se connecte ?
Merci pour vos réponses
- labougeotte28-12-2019Top Contributeur
Bonjour mamiaud66
Votre abonnement commence dès la souscription voir à l'activation de la ligne. Je ne pense pas qu'il soit du ressort d'un opérateur de vérifier si le client a connecté sa box.
Contactez un conseiller via echat en cliquant sur aide et contact en haut ou en bas de la page, validez résilier forfait dans la barre de recherche et suivez les indications en faisant défiler la page vers le bas.