Discussion de forum
Vally69
04-10-2018Sosheur junior
Impossible Enregistrer nouveau contrat
Bonjour, Je n'arrive pas à ajouter mon contrat (mobile ) dans mon espace client ORANGE. Lorsque je dois renseigner mon numéro, seul le numéro provisoire passe avec mon numéro de contrat. Mais ma porta...
Marion17
18-05-2019Apprenti sosheur
Bonjour.
J’ai un contrat téléphone chez sosh.
J’ai ajouté un internet.
Je reçois mes factures par papier et je souhaiterai régler par prélèvement automatique.
Des que je rentre mes données l’application sosh ou orange me disent de réessayer ultérieurement.
Cela fait 2mois que j’essaie de le mettre en place mais j’ai toujours ce message.
Pouvez vous m’aider ?
Merci
J’ai un contrat téléphone chez sosh.
J’ai ajouté un internet.
Je reçois mes factures par papier et je souhaiterai régler par prélèvement automatique.
Des que je rentre mes données l’application sosh ou orange me disent de réessayer ultérieurement.
Cela fait 2mois que j’essaie de le mettre en place mais j’ai toujours ce message.
Pouvez vous m’aider ?
Merci
- labougeotte18-05-2019Top Contributeur
Bonjour Marion17
Savez vous que vous pouvez contacter un conseiller via echat ?
Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "gérer forfat ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.