Discussion de forum

JBeGood
Sosheur junior
01-05-2021

Impossible de finaliser une demande de box Adsl - Message d'erreur

Bonjour la communauté,

Depuis hier, je tente de finaliser une demande de box Adsl mais ça plante toujours à la fin.

La partie élligibilité se passe bien, les options également ainsi que la demande de portabilité du numéro fixe avec le RIO.

Sur la page avec les coordonnées, j'entre bien tout ce qu'il faut et l'adresse est bien reconnue.

Il y a bien un portable et un mail pour me contacter.

PAr contre, à chaque fois que je clique sur le bouton "Continuer", j'arrive sur une page Orange qui indique :

"Désolé, cette page est momentanément indisponible.

Veuillez réessayer ultérieurement."

Impossible de finaliser la demande.

Si un(e) webconseiller(ère) pouvait m'aider à comprendre ce qu'il se passe, ce serait gentil.

Bonne journée. Lilian

6 Réponses

stephrem85
    Top Contributeur

Bonjour JBeGood 

essayez avec un autre navigateur internet. 
    vous êtes chez quel fai actuellement ?

JBeGood
      Sosheur junior

Bonjour stephrem85,

D'habitude je suis sur Firefox. J'ai essayé avec Edge et c'est pareil.
      La ligne qui contient le numéro à porter (différent de la ligne d'origine) était chez Free jusqu'hier. Par erreur, ils ont lancé une résiliation de ligne et il était trop tard hier pour faire machine arrière. La ligne est donc inactive depuis aujourd'hui.

Le Free helpeur que j'ai eu hier m'a donné le RIO du numéro à porter en m'indiquant que je pouvais le porter sans souci même si l'abonnement était résilié.

Je ne sais pas si c'est ça qui pose problème mais je suis bien bloqué.

Pour information, ma demande de box Sosh est sur une autre ligne (sans abonnement actuellement), à une autre adresse, mais en récupérant le fameux numéro de téléphone.

stephrem85
        Top Contributeur

JBeGood

A ma connaissance on peut récupérer un numéro sur la ligne d'origine pas sur une ligne à une autre adresse.