Discussion de forum

flo1310
Sosheur occasionnel
02-05-2026

Impossible de souscrire le Pass voyage 35Go

Je suis toutes les étapes, mais je tombe systématiquement sur le message suivant : "Pour souscrire à cette option, connectez-vous directement à partir de votre Livebox, du wifi de cette dernière ou depuis votre ligne mobile Orange ou Sosh".

J'ai essayé de souscrire cette option:

- depuis l'application Sosh sur mon téléphone (connecté en wifi ou juste sur le réseau 4G),

- idem depuis mon ordinateur connecté en wifi. Rien ne fonctionne. 

Merci pour votre aide. 

6 Réponses

flo1310
      Sosheur occasionnel

Bonjour Christian, 

Non, pas de VPN, ni sur le PC, ni sur le tel.

Merci

flo1310
    Sosheur occasionnel

Je suis chez Sosh depuis plusieurs années, et j'ai déjà souscris le Pass plein de fois les de voyages précédents. D'où mon incompréhension totale cette fois-ci...

Christian_b
    Top Contributeur

flo1310 

Ok. Attends ici, afin qu'un conseiller te propose son aide demain. 

flo1310
    Sosheur occasionnel

Je viens de trouver la solution, un peu par hasard : précédemment, Sosh m'avait demandé si je voulais remplacer mon identifiant orange.fr avec un nouvel identifiant (l'adresse mail à laquelle je reçois mes factures et contrats Sosh). J'avais accepté et depuis, je me connectais donc avec ce nouvel identifiant (mais je précise qu'il renvoie bien à la même interface et aux même compte qu'avant, c'est juste la façon de s'authentifier qui change).

Bref, je me suis déconnectée et reconnectée avec l'ancien identifiant orange.fr et j'ai enfin pu souscrire le Pass international ! Problème résolu. 

Je le dis pour toutes les personnes qui rencontrent ce problème avant de partir à l'étranger, en espérant que cette solution marche pour vous aussi 🙂