le 02-05-2026 21:05
Je suis toutes les étapes, mais je tombe systématiquement sur le message suivant : "Pour souscrire à cette option, connectez-vous directement à partir de votre Livebox, du wifi de cette dernière ou depuis votre ligne mobile Orange ou Sosh".
J'ai essayé de souscrire cette option:
- depuis l'application Sosh sur mon téléphone (connecté en wifi ou juste sur le réseau 4G),
- idem depuis mon ordinateur connecté en wifi. Rien ne fonctionne.
Merci pour votre aide.
le 03-05-2026 07:38
le 03-05-2026 09:41
Bonjour Christian,
Non, pas de VPN, ni sur le PC, ni sur le tel.
Merci
le 03-05-2026 10:13
le 03-05-2026 11:47
Je suis chez Sosh depuis plusieurs années, et j'ai déjà souscris le Pass plein de fois les de voyages précédents. D'où mon incompréhension totale cette fois-ci...
le 03-05-2026 13:47
le 03-05-2026 17:56
Je viens de trouver la solution, un peu par hasard : précédemment, Sosh m'avait demandé si je voulais remplacer mon identifiant @orange.fr avec un nouvel identifiant (l'adresse mail à laquelle je reçois mes factures et contrats Sosh). J'avais accepté et depuis, je me connectais donc avec ce nouvel identifiant (mais je précise qu'il renvoie bien à la même interface et aux même compte qu'avant, c'est juste la façon de s'authentifier qui change).
Bref, je me suis déconnectée et reconnectée avec l'ancien identifiant @orange.fr et j'ai enfin pu souscrire le Pass international ! Problème résolu.
Je le dis pour toutes les personnes qui rencontrent ce problème avant de partir à l'étranger, en espérant que cette solution marche pour vous aussi 🙂