Discussion de forum
J'ai souscrit une eSIM au lieu d'une nano-SIM, comment changer ?
- 18-02-2022
Bonjour clarisse-aubert
Avez-vous pu contacter notre assistance par chat ?
Dans le cas ou vous n'avez pas encore contacter nos service, il vous suffit d'effectuer un renouvellement de carte SIM depuis votre espace client (si celui ci est accessible à ce jour) ou dans l'une de nos boutiques Orange.
Je reste disponible si besoin et vous souhaite une excellente journée.
jey - 21-02-2022
Bonjour, G_remy.
j'ai pu contacter le service chat et je n'ai pas eu besoin de faire de renouvellement de carte sim.
On m'a conseiller de faire une rétractation de mon contrat en eSim et d'en refaire un en Sim, ce qui m'a empêcher de payer un renouvellement de carte.
Après la rétractation j'ai pu aitre éligible au même contrat immédiatement, j'attend avec impatience ma nouvelle carte.
Merci d'avoir pris le temps de me répondre, passer une excellente journée.
Bonjour clarisse-aubert
Avez-vous pu contacter notre assistance par chat ?
Dans le cas ou vous n'avez pas encore contacter nos service, il vous suffit d'effectuer un renouvellement de carte SIM depuis votre espace client (si celui ci est accessible à ce jour) ou dans l'une de nos boutiques Orange.
Je reste disponible si besoin et vous souhaite une excellente journée.
jey
Bonjour, G_remy.
j'ai pu contacter le service chat et je n'ai pas eu besoin de faire de renouvellement de carte sim.
On m'a conseiller de faire une rétractation de mon contrat en eSim et d'en refaire un en Sim, ce qui m'a empêcher de payer un renouvellement de carte.
Après la rétractation j'ai pu aitre éligible au même contrat immédiatement, j'attend avec impatience ma nouvelle carte.
Merci d'avoir pris le temps de me répondre, passer une excellente journée.
Contenu connexe
- 3,5 kVues0like4Commentaires