Discussion de forum
JE VEUX PARLER A UN CONSEILLER !!
Bonjour Le Pionnier
Je suis navrée que votre numéro de téléphone apparaisse toujours dans l'annuaire, je relance une demande afin que la liste rouge soit bien activée.
Votre dossier sera mis à jour dans les meilleurs délais.
Restant à votre disposition,
Vynie.
Le 14 juin 2018.
Bonjour Vynie_ ,
J'ai souscrit un contrat "Forfait Mobile + Livebox" le 18 septembre 2017, comprenant une ligne de téléphonie Fixe (avec accès Internet ADSL), et une ligne de téléphonie Mobile.
En dépit d'une kyrielle de demandes de ma part pour être en LISTE ROUGE [via Téléphone, eChat, Forum d'entraide : ce qui représente quasi une vingtaine d'heures de TRAVAIL (sic)], mon droit d'opposition n'a toujours pas été entériné à ce jour, soient 9 mois suivant souscription de mon contrat !
Ma volonté d'être en Liste Rouge n'a pas non plus été relayée auprès des différents Annuaires (papier et internet) : ce, à l'encontre du Règlement Général de la Protection des Données (RGPD).
J'ai été contraint de déposer plainte près la CNIL, afin de faire valoir mes droits.
Ma plainte a été instruite, et la CNIL vient de mettre en demeure SOSH (ORANGE).
NB : Je tiens à préciser que je garde copie du présent Post, et de l'intégralité des Posts précédents (impressions et captures d'écran).
Salutations distinguées,
LE PIONNIER.