Discussion de forum
JE VEUX PARLER A UN CONSEILLER !!
Bonjour,
A notre niveau, votre demande a bien été enregistrée le 08/01/2018
Vous ressortez avec votre numéro support internet
Une demande de mise à jour a été faite
Vous serez informé de la correction de votre parution
Cdt
Bonjour Spidey_ ,
Vous m'écrivez dans votre Post de ce jour (15 juin 2018) que m'a demande de Liste Rouge aurait "bien" été enregistrée le 08 janvier 2018 : ce qui me fait sourire, vu le nombre de mes relances depuis l'autome 2017 ! :smileywink:
J'apparais -- depuis l'automne 2017 -- dans les Annuaires, avec un Numéro de téléphone Fixe qui n'est pas du tout le mien. En l'espèce, il s'agit d'un Numéro qui commence par "02", tandis que mon vrai numéro commence par "09".
Si toutefois vous avez essayé véritablement de me mettre en Liste Rouge, il eût fallu peut-être essayer de supprimer ma parution, par le numéro erroné : je parle du numéro qui commence par "02" !!
Ensuite, j'espère bien que vous avez bien compris que je demande à être supprimé TOTALEMENT des Annuaires (NOM, PRENOM, ADRESSE, NUMERO DE TELEPHONE).
Par ailleurs, comme vous dites qu' "une demande de mise à jour a été faite" : QUAND a-t-elle été faite ? Il y a plusieurs mois, ou il y a quelques jours ??
In fine, vous m'informez également que "je serai informé de la correction de ma parution". Pouvez-vous m'indiquer QUAND, et COMMENT ??
LE PIONNIER.