Discussion de forum

INFIRMIERE1
Sosheur occasionnel
03-05-2020

LAMENTABLE

Je suis cliente chez orange depuis plus de 20 ans et je n ai jamais eu un remerciement ou une offre ou un cadeau ; pour mon mobile idem je suis chez orange depuis des annees et chez sosh depuis plus de 5 ans au meme forfait ; et la pour des raisons prives et professionnels j auarais aimer  modifier mon offre , on m envoyer de la pub , des e mails , des sms sur cette nouvelle offre a 

14.99 e ........mais pourquoi alors que je ne peux pas y souscrire .......lamentable 

Sachez que je ne vais pas vous remercier biensur 

C est bien de favorisez les nouveaux clients et d abandonner les fideles.......

Bonne soiree 

[EDIT : Merci [@INFIRMIERE] de ne pas écrire en majuscules].

3 Réponses

stephrem
    Boss sosheur

INFIRMIERE1 

chez orange vous avez eu des cadeaux (mobile à prix avantageux etc...) ou alors vous avez été naïve. 

Série limitée :
    Offre valable en France métropolitaine pour toute nouvelle souscription d'une Série Limitée Sosh mobile 14,99€ 80Go jusqu’au 25/05/2020 à 9h. Offre non valable pour les clients mobile Orange ou Sosh en changement d’offre. Conditions sur sosh.fr

bonne soirée

INFIRMIERE1
      Sosheur occasionnel

mot tres sympathique pour nominer vos fideles clients BRAVO.....vous m auriez traitez de ****** pour parler vulguaire ; c 'etait la meme chose .

stephrem
        Boss sosheur

On ne peut pas faire de fidélité sur du sans engagement. 

De plus les offres sosh sont réservées aux particuliers pas aux pros.

Par contre depuis votre message du 3 mai vous auriez pu faire une double portabilité pour bénéficier de la promo mais la c'est trop tard.