Discussion de forum
La Boite Sosh : résilier... déménager dans un autre pays
- 15-10-2022
Bonjour k8g,
J'ai le plaisir de poursuivre votre échange.
Le matériel est à nous retourner dans le mois qui suit votre résiliation, vous recevrez directement par mail le bon de restitution avec la liste des points relais proche de chez vous sous une dizaine de jours après la coupure de vos services.
Avez-vous d'autres points à aborder avec moi ?
Je reste à votre écoute.
Sylvie
Bonjour k8g,
J'ai le plaisir de reprendre l'échange, j'ai vérifié dans votre dossier une résiliation a bien été validée mais annulée par notre service qui s'est aperçu que vous souhaitiez la résiliation pour le 2 novembre 2022,
Or la résiliation lorsque vous la programmez depuis votre espace client se fait dans les 10 jours qui suivent.
Vous pouvez de votre côté faire la demande de résiliation à partir du 20 octobre pour être certain de ne pas avoir d'interruption de service avant le 2 novembre.
C'est plus clair pour vous ?
Vanessa.