Discussion de forum
Laissez moi partir !! Rétractation sosh orange
Echange avec un conseiller sur le e-tchat en date du 29/09
Albert: Bonjour, bienvenue sur le chat de Sosh, je suis Albert que puis-je pour vous ?
Moi: Bonjour Albert
Moi: Je vous contacte au sujet de la ligne ******
Moi: Le 04/09, j'ai fait une demande de rétractation sur cette ligne (boite sosh commandée le 31/08).
Albert: Je comprends et je vérifie cela de suite.
Moi: Depuis, je n'ai reçu aucun bon de retour
Albert: Pouvez-vous, svp, me confirmer votre nom/prénom ?
Moi: ******/ ******
Moi: ******************************
Moi: ************
Moi: Et surtout, je viens de voir que ma ligne n'a pas du tout été désactivée, et qu'une facture d e65€ m'est réclamée !
Albert: Ravi de vous avoir en ligne M. ******.
Albert: Veuillez m'accorder quelques instants afin d'accéder à votre dossier, svp.
Moi: Je vous en prie.
Albert: Je vous remercie d'avoir patienté.
Albert: Je viens de vérifier que la rétractation a bien été prise en compte à la date du 04/09/2018.
Albert: vous en avez reçu la confirmation par mail et par sms.
Moi: Tout à fait
Albert: Je relance de suite le service concerné afin d'annuler la première facture et de vous envoyer un bon de restitution pour le matériel.
Albert: Je viens de valider l'envoi du bon de retour par courrier.
Albert: vous le recevrez sous un délai maximum de 10 jours.
Albert: Vous aurez les 3 points relais les plus proches de chez vous où vous pouvez déposer le matériel.
Albert: vous recevrez un mail de confirmation pour la rétractation et donc l'annulation de la première facture, sous un délai de 72h à 5 jours ouvrés.
Albert: Est-ce clair pour vous, svp ?
Moi: Concernant le matériel à retourner, il s'agit bien de : la livebox play (noire), le petit boitier fibre (noir), et le décodeur TV univresel (blanc) ?
Albert: Tout à fait.
Moi: Donc 10 jours max pour recevoir le bon, mais quel est le délai pour le rétractation ?
Moi: On m'avait annoncé 72h puis 7 jours ouvrés, et on en est presque à un mois
Albert: Je vous ai déjà confirmé que la rétractation a bien été prise en compte. Le retard d'envoi de la confirmation par mail est dû à la saturation du serveur, vu le nombre important de souscriptions.
Albert: Je viens de faire le nécessaire et de relancer le service concerné pour la valider et vous en envoyer la confirmation par mail.
Albert: Vous recevrez le bon de retour sous les délais annoncés et cela n'a aucun rapport avec les délais de rétractation car vous l'avez déjà demandée et à temps.
Moi: D'accord.
Albert: J'espère avoir été clair dans mes explications.
Albert: Content d'avoir pu vous aider.
Je vous remercie de faire confiance à Sosh.
Moi: J'ajouterai une dernière précision pour être sûr que ce soit bien clair : lors de ma souscription initiale à la boite sosh (le 31/08), je venais de chez Orange.
Albert: Avez-vous d'autres questions, svp ?
Moi: Cependant je ne souhaite pas que la rétractation m'ouvre un nouveau contrat chez Orange. On est bien d'accord qu'après ma rétractation, je n'aurai plus aucun conctrat chez Sosh / Orange ?
Albert: Oui et puisque vous voulez restituer le matériel, c'est que vous ne comptez pas reprendre votre forfait Orange.
Moi: (entre temps je me suis engagé sur une offre d'un concurrent, je ne voudrai pas payer plusieurs abonnement en parallèle)
Moi: Parfait, merci pour vos réponses précises !
Albert: Tout à fait mais cela n'empêche que vous serez facturé des frais de déconstruction de la ligne fixe/internet Orange.
Albert: Je vous en prie.
Albert: Je vous communique la référence de la remontée : Numéro OT : 242729899
Albert: A bientôt sur le chat de Sosh conseil, bonne journée et bon WE.
Albert: Au revoir M. ******.
Inutile de vous dire que je n'ai toujours pas reçu le bon de retour...
Contenu connexe
- 1,1 kVues0like10Commentaires