Discussion de forum
Laissez moi partir !! Rétractation sosh orange
Bonjour Mxmk et navré du délai de réponse
Je constate sur votre dossier que vos demandes ont enfin été prises en compte, à la fois pour la rétractation de votre contrat et le remboursement des sommes trop perçues est en cours.
Je vous présente nos excuses pour la façon dont s'est déroulée votre arrivée chez Sosh, et vous prie de croire que je reste à votre disposition en cas de besoin.
Matthieu
Bonjour Matthieu_R et merci de me répondre.
J'ai effectivement enfin réussi à recevoir une confirmation par mail et un bon de retour, néanmoins la solution est loin d'être réglée ! Le conseiller m'a promis le remboursement des frais engagés, au lieu de celà je viens de recevoir une nouvelle facture de 17,48€ pour la période du 12/10/2018 au 11/11/2018 !!!
Et sur cette facture aucune trace du remboursement promis... 65,31 + 17,48€ = plus de 80€ volés !
Combien de temps vais-je encore devoir perdre avec votre service client lamentable avant que ma situation ne soit régularisée ? Vous pouvez présenter des excuses, mais elles valent bien peu de chose devant l'incompétence généralisée de vos collègues.
Contenu connexe
- 1,1 kVues0like10Commentaires