Discussion de forum
Migration Livebox 4 vers Livebox S
- 20-11-2025
Bonjour Mister-T9,
Bien que je l'aurai souhaité, je n'ai pas la possibilité de vous proposer le changement vers cette formule pour le moment. J'espère que ceci sera amené à évoluer prochainement.
Je vous remercie pour votre compréhension et je reste disponible si vous avez d'autres demandes.
Bonne journée.
Khalid
bonjour Mistert9 , il faut bien faire attention , je viens de me faire" avoir" car j avais le décodeur tv4 qui est tombé en panne , en remplacement on m a envoyé un décodeur tv5 , mais qui ne fait pas enregistreur comme le tv4 le faisait , il m a fallu souscrire un plus pour pouvoir enregistrer un film , programmer un enregistrement , en appuyant sur la touche " rouge " de la télécommande, et ce plus me coute 4 euros mensuel en "plus" , il ne reste plus qu a trouver une offre plus inintéressante chez un autre fournisseur car chez sosh on n aime pas les anciens clients , on préférè faire bénéficier d offre moins chères les clients nouveau , je l ai fait deux fois déjà , je quitte sosh quelques moi puis je reviens lorsqu il y a des nouvelles offres mais là un appareil qui tombe en panne et qu on me remplace pour avoir le même service je dois payer 4 euros de plus par mois