Discussion de forum

Lolo0359
Sosheur
06-11-2025
Résolu

Migration de livebox 4 vers livebox S

Bonjour, J'ai lu à plusieurs reprises que certains abonnés pouvaient migrer gratuitement leur livebox 4 vers la livebox S, hors je suis intéressé par cette migration sans frais mais pour moi ça ne m...
    07-11-2025

Bonjour Lolo0359,

Je vous remercie pour les coordonnées fournies en privé. 

Après vérification, il n'est pas possible pour vous de bénéficier de la Livebox S en gardant votre offre actuellement j'en suis navrée.

Effectivement, vous pouvez bénéficier de cet avantage en changeant d'offre, toutefois, comme vous l'avez mentionné, des frais de 49€ seront appliqués et ne pourront pas être remboursés.

Je peux vous proposer avec votre offre actuelle un changement vers la Livebox 5 avec des frais de 10€, je sais que ce n'est pas votre demande initiale mais je me permets tout de même de vous faire cette proposition.

Je regrette de ne pas pouvoir répondre favorablement à votre demande, même si j'aurais sincèrement souhaité le faire. N'hésitez pas à me contacter si vous avez d'autres besoins. Je reste à votre disposition si vous avez la moindre question. Belle journée à vous !

Rehana🌞