Discussion de forum
Migration vers un des nouveaux forfaits sosh
- 31-08-2026
Normanben,
Vos coordonnées ont bien été reçues en message privé.
À ce jour, le forfait qui vous intéresse n'est pas disponible sur votre dossier, malheureusement. Voici ce que je peux vous proposer dès maintenant :- 30 Go offerts, soit 230 Go pour 25,99 € avec votre forfait actuel ou
- Une réduction de vos mensualités à 20,99 € pour 200 Go en France, avec des ajustements à la baisse pour les communications vers et depuis la zone Europe
Votre intérêt pour le Forfait Voyage est transmis à notre équipe Fidélisation, qui analysera votre dossier pour vous proposer une offre plus adaptée.
Si cette offre n'est pas accessible cette année, elle pourrait tout à fait être disponible l'année prochaine.Dans l'attente de votre retour, je suis à votre écoute.
Elfy
- 31-08-2026
je veux bien profiter de la réduction des mensualités merci
- 31-08-2026
Sur aucun mail directement sur cette page simplement, le voici :
Le forfait mobile actuel Le forfait mobile sélectionné Forfait 25,99€ 5G Série Sosh 20,99€ 200Go 5G 25,99 € par mois
25,99 €/mois
20,99 € par mois Sans réengagement
20,99 €/mois Sans réengagement
Internet mobile 200Go (débit réduit au-delà) et 70Go utilisables en Europe, DOM et Suisse/Andorre Internet mobile 200 Go (débit réduit au-delà) et 35 Go utilisables depuis l'Europe et les DOM SMS illimités depuis la France vers l'Europe et les DOM Non inclus dans cette offre SMS/MMS illimités en France+ depuis l'Europe et les DOM vers la France métropolitaine, Europe et DOM SMS/MMS (mob et fixes) France+depuis Europe et DOM vers Europe et DOM (hors Suisse/Andorre) Appels illimités (mobiles et fixes) en France + depuis l'Europe et les DOM vers l'Europe et les DOM Appels illimités (mob et fixes) France+depuis Europe et DOM vers Europe et DOM (hors Suisse/Andorre) Appels illimités vers fixes Europe et Suisse/Andorre Non inclus dans cette offre Appels voix illimités vers USA/CANADA Non inclus dans cette offre Afficher les avantages conservés5G Afficher les avantages conservés5G Elfy
Normanben,
Vos coordonnées ont bien été reçues en message privé.
À ce jour, le forfait qui vous intéresse n'est pas disponible sur votre dossier, malheureusement. Voici ce que je peux vous proposer dès maintenant :
- 30 Go offerts, soit 230 Go pour 25,99 € avec votre forfait actuel ou
- Une réduction de vos mensualités à 20,99 € pour 200 Go en France, avec des ajustements à la baisse pour les communications vers et depuis la zone Europe
Votre intérêt pour le Forfait Voyage est transmis à notre équipe Fidélisation, qui analysera votre dossier pour vous proposer une offre plus adaptée.
Si cette offre n'est pas accessible cette année, elle pourrait tout à fait être disponible l'année prochaine.
Dans l'attente de votre retour, je suis à votre écoute.
Elfy
- Normanben31-08-2026Sosheur occasionnel
je veux bien profiter de la réduction des mensualités merci