Discussion de forum

Normanben
Sosheur occasionnel
31-08-2026
Résolu

Migration vers un des nouveaux forfaits sosh

Bonjour, Je suis actuellement client Sosh avec un forfait 200 Go et je souhaiterais migrer vers le Forfait Voyage 200 Go 5G à 15,99 €/mois, notamment pour bénéficier des 40 Go utilisables à l'étra...
    31-08-2026

Normanben,

Vos coordonnées ont bien été reçues en message privé.

À ce jour, le forfait qui vous intéresse n'est pas disponible sur votre dossier, malheureusement. Voici ce que je peux vous proposer dès maintenant :

• 30 Go offerts, soit 230 Go pour 25,99 € avec votre forfait actuel
    • ou
    • Une réduction de vos mensualités à 20,99 € pour 200 Go en France, avec des ajustements à la baisse pour les communications vers et depuis la zone Europe

Votre intérêt pour le Forfait Voyage est transmis à notre équipe Fidélisation, qui analysera votre dossier pour vous proposer une offre plus adaptée.

Si cette offre n'est pas accessible cette année, elle pourrait tout à fait être disponible l'année prochaine.

Dans l'attente de votre retour, je suis à votre écoute.

Elfy

Normanben
    31-08-2026

je veux bien profiter de la réduction des mensualités merci

31-08-2026

Normanben,

Sur aucun mail directement sur cette page simplement, le voici :

Le forfait mobile actuelLe forfait mobile sélectionné
    Forfait 25,99€ 5GSérie Sosh 20,99€ 200Go 5G

25,99 € par mois

25,99 €/mois

20,99 € par mois Sans réengagement

20,99 €/mois Sans réengagement

Internet mobile 200Go (débit réduit au-delà) et 70Go utilisables en Europe, DOM et Suisse/AndorreInternet mobile 200 Go (débit réduit au-delà) et 35 Go utilisables depuis l'Europe et les DOM
    SMS illimités depuis la France vers l'Europe et les DOMNon inclus dans cette offre
    SMS/MMS illimités en France+ depuis l'Europe et les DOM vers la France métropolitaine, Europe et DOMSMS/MMS (mob et fixes) France+depuis Europe et DOM vers Europe et DOM (hors Suisse/Andorre)
    Appels illimités (mobiles et fixes) en France + depuis l'Europe et les DOM vers l'Europe et les DOMAppels illimités (mob et fixes) France+depuis Europe et DOM vers Europe et DOM (hors Suisse/Andorre)
    Appels illimités vers fixes Europe et Suisse/AndorreNon inclus dans cette offre
    Appels voix illimités vers USA/CANADANon inclus dans cette offre
    Afficher les avantages conservés5GAfficher les avantages conservés5G

Elfy