Discussion de forum
Migrer un forfait internet et mobile sosh
- 27-05-2026
Merci Fusillierdavy80, j'ai bien reçu en privé vos informations.
En fait vous êtes actuellement sur un Open, donc en cas d'évolution c'est une dissociation qu'il faut faire depuis votre espace client.
C'est possible de passer sur Sosh, et dans votre cas, ce serait la Boite Sosh à 30.99€ + 5€ option TV et coté mobile, le forfait disponible en provenance d'une offre Orange est le 25.99€ 200Go 5G.
Cela porterait donc le tout à 61.98€ au lieu de 65.99€ actuellement.
Egalement des frais de 49€ seront appliqués pour le changement de Orange vers Sosh.
Je vous envoie par mail à titre indicatif les informations récapitulatives de ces offres. Je vous laisse en prendre connaissance et nous dire en retour ce que vous souhaitez faire.
Belle journée.
Maryline
Bonjour Fusillierdavy80
Je suis Maryline, web conseillère Sosh, je suis là pour vous seconder.
En effet, comme stephrem85 vous l'a précisé, et je l'en remercie, les bons plans visibles sur notre site ne sont pas disponibles si vous êtes déjà abonné car ils sont exclusivement proposés pour ls nouveaux clients.
Et Sosh, étant la marque digitale d'Orange, quand vous êtes client chez eux, vous l'êtes chez nous aussi et vice versa.
Il reste possible de passer d'un forfait Orange vers un forfait Sosh classique réservé aux abonnés.
On peut faire le point ensemble sur votre dossier, pour cela, il me faudra vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse postale et numéro concerné) en privé :
Je vous remercie d'avance,
Maryline