Discussion de forum
Modification offre/contrat non demandée ! Erreur SOSH ? Violation des données personnelles ?
Bonsoir
Il y a 1 semaine, j'ai reçu un email de la part de SOSH stipulant du changement de mon offre Mobile + Fibre pour une offre Mobile + Livebox. JE N'AI FAIT AUCUNE DEMANDE NI DÉMARCHE ! J'ai contacté le service client qui m'apprend que l'adresse postale relié à mon compte client n'est pas équipée de la Fibre, et qu'un conseiller a fait volontairement le changement suite à un appel entrant... : je n'habite plus à cette adresse depuis 2 ans, et je n'ai jamais appelé SOSH pour changer mon offre !!!!!!
Solution : résilier mon contrat + changer l'offre à laquelle je n'ai pas souscrit en offre Mobile + procéder à un déménagement de ma ligne Internet (fictif car je n'ai jamais déménagé ni même demandé à changer d'offre !!!)
Resultat : pas d'internet à mon domicile pendant 2 semaines en plein confinement + un nouveau boîtier fibre livré pour RIEN !
De plus, sur mon espace client (Forfait Mobile uniquement) est indiqué que je ne suis pas "TITULAIRE" de mon compte : aucun moyen de vérifier que le changement d'adresse, qui a été fait il y a 2 ans (+ 20 factures à l'appui avec toutes les bonnes infos et jusqu'à présent bien indiqué dans mon espace client!!!) est bien effectif !
impossible aussi de consulter le moindre contrat !!
J'exige des explications de SOSH : problème technique, erreur humaine ou tentative de fraude ?
Service client difficilement joignable hors dans ce cas où vous êtes 100% fautif, j'exige le rétablissement de mon Internet à domicile immédiatement et la résolution de cette erreur d'un de vos opérateurs !!
Quelqu'un de la communauté SOSH a t-il rencontré un problème similaire ? Qui pourrait me rassurer ?
Merci
1 Réponse
- Anthony_doWebconseiller
Bonjour CinLeb ,
Je prends en charge votre demande.
Afin d'accéder à votre dossier, pouvez-vous me confirmer en message privé votre nom, prénom, adresse postale et mail, ainsi que le numéro de fixe concerné.
Anthony
Contenu connexe
modification numero de fixe internet
Bonjour, est il possible de modifier son numéro de téléphone fixe internet ? MerciRésolu1,4 kVues0like12Commentaires