Discussion de forum
Multi-SIM Internet Sosh avec un Forfait téléphonique Free
- 25-01-2020
Bonsoir,
Rapide retour pour tous suite à ma question de départ : ça marche ! 👍
Option multi-Sim activée, Carte Sim reçue, Carte Sim activée (via le serveur vocal Orange, ça ne fonctionnait pas par le portail client), Sim installée dans le 2ème slot du téléphone de Madame, Rédémarrage du téléphone, activation de la data et 2nde carte Sim définie comme étant celle pour la connection data, et hop ... Tout roule !
En d'autres mots, pour le téléphone de Madame : SIM 1 Free Mobile pour les communication et les sms/mms (Abonnement à 2€/mois) & SIM 2 Sosh pour les connections data sur mon forfait pour 5€ de plus (sur mon Forfait à 19,90€). N'hésitez pas !
Bonjour Guillaume
Simplement la MultiSim Internet car ma compagne n'avait pas besoin des appels téléphoniques étant donné qu'elle dispose déjà de son abonnement téléphonique (et donc de sa sim) Free 2€ en parallèle.
En espérant avoir répondu à la question.
Bonne continuation
Bonjour,
Merci pour toutes ces info précédentes. Je voulais juste m'assurer de deux choses :
- même si les deux cartes SIM ne sont pas dans un même lieu, (par exemple vous à votre domicile, Mme au travail) vous pouvez bénéficier de l'utilisation d'Internet pour chacun d'entre vous en même temps ?
- Mme ne bénéficie que du data, donc je souhaite m'assurer qu'avec cette technique, elle reçoit uniquement le data, et qu elle ne reçoit pas des appels ou sms de votre carte SIM 1 sosh?
Merci par avance pour votre réponse.