Discussion de forum

NoxfromParis
Apprenti sosheur
26-12-2018

Offre Sosh 24,99€ et option pour Apple Watch 4

Bonjour,

je souhaiterais avoir l'option pour utiliser mon Apple Watch 4 cellular avec mon forfait Sosh Mobile 24,99€ (offre 9,99€ pendant 12 mois)

Aujourd'hui quand je cherche à l'activer depuis l'application "Watch" du téléphone en allant dans

"Forfaits cellulaires", j'ai le bouton "Activer le forfait cellulaire" qui est grisé avec le message suivant :

"Votre compte Orange France ne permet pas d'activer les données cellulaires sur votre Apple Watch. Contactez Orange France pour en savoir plus.".

En regardant les options je vois 2 options possibles:

• l'option Multi-SIM Internet +1 Go
  • l'option Multi-SIM Appels & Interne

Laquelle dois je activer? Quelles différences entre les 2?

Merci beaucoup

Arnaud

6 Réponses

• Bonjour,
    L'option applewatch est elle gratuite 6 mois comme chez orange ? Merci
    Magali_K
    Ancien intervenant Sosh

Bonjour NoxfromParis 

Afin de vous apporter mon aide, pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées :

-Vos nom/prénom

-N° de ligne

-Adresse postale

-Le modèle de votre téléphone.

J'attends votre retour.

Magali

JustineT
    Webconseiller

Bonjour Emouline

Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile ainsi que la marque et le modèle de ce dernier.

Justine

NoxfromParis
      Apprenti sosheur

Bonjour JustineT

et moi, pourriez vous m'aider? car je n'ai aucune solution non plus pour le même problème.

Merci beaucoup

Nox

Emouline
    Sosheur occasionnel
    Bonsoir, j’ai exactement le même problème mais je n’arrive pas à l’activer depuis l’appli « Watch » et les web conseillers ne font que s’en renvoyaient la balle et je suis toujours sans réponses depuis 13h30 aubourd’hui !!
    Quelqu’un aurait une solution s’il vous plaît.

(J’ai un contrat à 24,99€ avec appels/sms illimités, 50 go avec débit réduit sur un iPhone 7 Plus)
    lesnox
    Top Contributeur

Bonjour NoxfromParis, 

cette option est bien à prendre depuis l’app Apple Watch, contacter un conseiller qu’en le tchat, il y a peut être une donne qui manque ou une option qui bloque la souscription de l’option. 

Cordialement.

Lesnox