Discussion de forum
Offre canal+ en promotion
Bonjour espelon
Je prends en charge le traitement de votre demande. En effet, pour bénéficier des offres nouveau client Canal, il ne faut avoir été client Canal dans les 6 mois précédents. Cette règle s'applique également aux offres Canal souscrites via Sosh.
Je reste à votre disposition.
Patricia.
- espelon20-01-2020Sosheur superactif
Merci de votre réponse. Si je comprends bien, on ne peut passer aux offres Canal par Orange/Sosh si on est un abonné à Canal+ comme moi. Je n'ai vu cette condition que sur le bouquet "Canal + le pack" avec engagement, mais pas sur le bouquet de base Canal+ sans engagement, vous me confirmez que c'est aussi le cas ? Je n'arrive plus à voir le détail de ces bouquets sur le site Sosh.
Autrement, ce passage à Canal par Sosh est-il complètement impossible dans ma situation, ou seulement à un tarif non promotionnel et si oui lequel ?
Contenu connexe
- 848Vues0like2Commentaires
Offre promotionnelle de mars 2026 sur abonnement mobile et remise tarifaire box internet
Bonjour J'ai souscrit en février 2026 à une box fibre. Après installation et mise en service, je vois une offre promotionnelle pour un abonnement mobile (à partir de 9,99€ pour bénéficier d'une re...Résolu1,8 kVues0like11Commentaires