Discussion de forum
espelon
18-01-2020Sosheur superactif
Offre canal+ en promotion
Bonjour, J'avais ouvert un sujet sur comment passer de Canal+ par cube TNT à Canal+ par Fibre Sosh, et j'ai finalement eu une réponse sur le forum canal+ où il est recommandé de résilier mon abonnem...
PatriciaZ
21-01-2020Ancien intervenant Sosh
Bonjour espelon,
Veuillez accepter mes excuses, je me suis mal exprimée. Vous pouvez dans tous les cas souscrire les offres Canal via Orange ou Sosh, simplement si vous avez été client Canal dans les 6 derniers mois, vous ne pourrez pas bénéficier des promotions.
Je reste à votre disposition.
Patricia.
- espelon21-01-2020Sosheur superactif
Merci beaucoup pour vos précisions, dans ce cas j'aurais voulu connaitre le détail des offres canal via Sosh, sans promotion donc. Ainsi je pourrais comparer avec mon abonnement Canal qui arrive bientôt à échéance (et qui n'est plus vraiment standard comme je suis abonné de longue date). A priori je préférerais la formule par Sosh que je trouve plus souple tout en n'ayant plus besoin du Cube TNT Canal.
Contenu connexe
- 849Vues0like2Commentaires
Offre promotionnelle de mars 2026 sur abonnement mobile et remise tarifaire box internet
Bonjour J'ai souscrit en février 2026 à une box fibre. Après installation et mise en service, je vois une offre promotionnelle pour un abonnement mobile (à partir de 9,99€ pour bénéficier d'une re...Résolu1,8 kVues0like11Commentaires